Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet Possibilité de control avec un Editeur VST généraliste ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 285 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Possibilité de control avec un Editeur VST généraliste ?
Tout est ds le titre. J'ai cru lire ça quelques part, et comme j'ai commandé l'angel dust, ça me sera utile...

Quel éditeur ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha oui voilà c'était sounddiver !!

Donc si ça fontionne pas, c'est pas grave, parceque y a pas vraiment de sous menu, donc c'est assez rapide à l'utilisation.

Pour le départ des LFO, effectivement c'est keytrigg, mais ça ne fontionnait pas comme je voulais... Mais je crois avoir compris, c'est que souvent l'effet interressent n'est pas quand ça part du haut ou du bas de la courbe (je vois UP ou DOWN), mais du milieu / ou autre point de départ. J'ai trouvé la technique !! je lance plusieurs fois la lecture jusqu'à ce que j'ai une modulation qui me plaise, quand c'est ok, je laisse la lecture (je suis en mode boucle), et je lance record. (au préalable j'ai préparer les pistes)

Donc pb réglé....
22
https://www.squest.com/Windows/Instruments/StudioElectronicsSE-1/index.html

il y a aussi ca.

je fignole un vsti avec synthedit que j'ai quasiment terminé. je le mettrais en ligne pour noel surement

++
23
Tu serait pas le papa noel dit moi ??
24
http://www.saladeverte.com/dl/se1x.dll

précisions :

- ne fonctionne pas avec ableton (j'ai essayé, mais très mal de tete)
- je n'ai pas testé avec d'autres séquenceurs qu'Ableton et Energyxt
- pas de bank select et program change ( idem mal de tête)
- pas de sélection de osc sur la voix 3..la c'est le se1x qui plantait.....très bizard
-ca n'est pas un éditeur, si tu fais un save après modifié des paramètres ca ne sera pas enregistrer en memoire. pas comme un plugin
-je retenterais de faire une version plus abouti quand synthedit aura un peu murit
-j'ai passé bcp de temps à comprendre pourquoi cei ou cela bugait assez ennuyeux à faire alors que ca aurait pu être torché en 10x moins de temps dans la joie et la bonne humeur

voila sinon j'ai testé pas mal de temps avec enegyxt ,ca fonctionne bien et ca m'est très utile pour faire des preset de MPD24
25
hello!!

la bête est donc bien automatisable via ableton?
genre faire des automations de cut off etc...??

merci à vous les chanceux ^^