Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2004 à 10:54:380. 85 diagnostique d'un up-date réussi.
Pas évident de changer le flash-rom chip d'un synthé, la première fois
surtout quand le constructeur te met en garde en lettres rouges: en cas de fausse manoeuvre, tu détruis irrémédiablement ton système
Il faut donc bien suivre les instructions: l'up-date se présente comme un midi-file, tout simplement; il faut le charger, comme si tu jouais une séquence, mais sans la synchro, avec memory protect off.
Il faut que ton séquencer soit du style old-fashion, pépère à une vitesse d' 1 Mhz, sinon c'est le crash; avec mon Atari 1040 ste j'étais tout à fait dans la norme
Après, tu sauvegardes.
le résultat: Une nouvelle page se présentant ainsi:
Le résultat à première vue, paraît fantastique, car tu disposes d'une modulation à géométrie variable de la synchro midi de tes LFO. Pour l'instant on ne peut en dire plus;
L'expérience nous le dira.