Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hormis la peinture de la façade et l'option Fuzz (assez anecdotique) qui semble maintenant être standard, je ne vois pas pour le moment, ce qui change avec la version initiale...
2
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 27/01/2025 à 18:23:50
Citation :
je ne vois pas pour le moment, ce qui change avec la version initiale...
Peut-être le prix... ?
1
192KHZ
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 28/01/2025 à 11:31:31
Attention impossible de faire la maintenance chez le fabricant. Ils repondent jamais....
0
192khz.fr
Extrasensor
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 28/01/2025 à 13:45:13
Citation de 192KHZ :
Attention impossible de faire la maintenance chez le fabricant. Ils repondent jamais....
J'ai vendu mon CODE mais j'ai eu une carte qui déconnait.
Ils ont débuggé/réparé la carte sans soucis.
Ré-essaie de les contacter.
3
blougui
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/01/2025 à 15:07:10
À l’époque, ils répondaient même directement. L’un des frangins StRegis m’avait aidé en direct au téléphone depuis la Californie pour retirer un composant sur la carte de mon Omega 2.
Et quand j’ai acheté un Omega 8 à un particulier aux US, ils m’avaient assuré connaître l’appareil en question grâce à son num de série et expliqué qu’il sortait d’une révision/calibrage.
2
192KHZ
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/01/2025 à 11:42:50
Ils prennent pas le temps de repondre si vous cherchez a reparer les anciens se1x / atc / serie omega.
Nous avons relancer plusieurs fois. Rien n'y fait.
0
192khz.fr
bluexav
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/01/2025 à 14:39:14
Je ne comprends pas trop ce qu'ils deviennent chez Studio électronics. J'ai l'impression que cette entreprise végète depuis 20 ans et leur collaboration avec Roland a fait long feu. Ils rééditent régulièrement leur SE1X en changeant la face avant sans innovation particulière et gonflent les prix. C'est dommage... D'autres concurrents bien plus dynamiques sont apparus depuis.
Bizarre sur mon ATC-X ils ont répondu assez rapidement et ils sont plutôt assez cool.
0
Revega
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 30/01/2025 à 12:07:35
Citation de bluexav :
Je ne comprends pas trop ce qu'ils deviennent chez Studio électronics. J'ai l'impression que cette entreprise végète depuis 20 ans et leur collaboration avec Roland a fait long feu. Ils rééditent régulièrement leur SE1X en changeant la face avant sans innovation particulière et gonflent les prix. C'est dommage... D'autres concurrents bien plus dynamiques sont apparus depuis.
Effectivement pendant longtemps ils étaient la seule marque qui proposait des produits analo et au moment du boom de l'analo avec le retour de beaucoup de produits sur le marché ils sont devenus presque invisibles.