Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Code Luxe
Photos
1/2
Studio Electronics Code Luxe

Synthétiseur analogique en rack de la marque Studio Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Studio Electronics a fait la démo du Code Luxe ce week-end

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 427 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Studio Electronics a fait la démo du Code Luxe ce week-end
352118.png
Presque 20 ans après la sortie du Code, une nouvelle mouture du synthétiseur voit le jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hormis la peinture de la façade et l'option Fuzz (assez anecdotique) qui semble maintenant être standard, je ne vois pas pour le moment, ce qui change avec la version initiale...
3
Citation :
je ne vois pas pour le moment, ce qui change avec la version initiale...

Peut-être le prix... ?
4
Attention impossible de faire la maintenance chez le fabricant. Ils repondent jamais....

192khz.fr

5
Citation de 192KHZ :
Attention impossible de faire la maintenance chez le fabricant. Ils repondent jamais....

J'ai vendu mon CODE mais j'ai eu une carte qui déconnait.
Ils ont débuggé/réparé la carte sans soucis.
Ré-essaie de les contacter.
6
À l’époque, ils répondaient même directement. L’un des frangins StRegis m’avait aidé en direct au téléphone depuis la Californie pour retirer un composant sur la carte de mon Omega 2.
Et quand j’ai acheté un Omega 8 à un particulier aux US, ils m’avaient assuré connaître l’appareil en question grâce à son num de série et expliqué qu’il sortait d’une révision/calibrage.
7
Ils prennent pas le temps de repondre si vous cherchez a reparer les anciens se1x / atc / serie omega.
Nous avons relancer plusieurs fois. Rien n'y fait.

192khz.fr

8
Je ne comprends pas trop ce qu'ils deviennent chez Studio électronics. J'ai l'impression que cette entreprise végète depuis 20 ans et leur collaboration avec Roland a fait long feu. Ils rééditent régulièrement leur SE1X en changeant la face avant sans innovation particulière et gonflent les prix. C'est dommage... D'autres concurrents bien plus dynamiques sont apparus depuis.

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

9
Citation :

Bizarre sur mon ATC-X ils ont répondu assez rapidement et ils sont plutôt assez cool.

Revega

10
Citation de bluexav :
Je ne comprends pas trop ce qu'ils deviennent chez Studio électronics. J'ai l'impression que cette entreprise végète depuis 20 ans et leur collaboration avec Roland a fait long feu. Ils rééditent régulièrement leur SE1X en changeant la face avant sans innovation particulière et gonflent les prix. C'est dommage... D'autres concurrents bien plus dynamiques sont apparus depuis.

Effectivement pendant longtemps ils étaient la seule marque qui proposait des produits analo et au moment du boom de l'analo avec le retour de beaucoup de produits sur le marché ils sont devenus presque invisibles.