réactions à la news Commentaires sur la news : Studio Electronics a fait la démo du Code Luxe ce week-end
- 11 réponses
- 9 participants
- 818 vues
- 19 followers
Neo Alchemist
9278
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2025 à 14:13:00Commentaires sur la news : Studio Electronics a fait la démo du Code Luxe ce week-end
Presque 20 ans après la sortie du Code, une nouvelle mouture du synthétiseur voit le jour.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Extrasensor
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 27/01/2025 à 16:44:23
Hormis la peinture de la façade et l'option Fuzz (assez anecdotique) qui semble maintenant être standard, je ne vois pas pour le moment, ce qui change avec la version initiale...
2
Sonoita
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
3 Posté le 27/01/2025 à 18:23:50
Citation :
je ne vois pas pour le moment, ce qui change avec la version initiale...
Peut-être le prix... ?
1
192KHZ
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 28/01/2025 à 11:31:31
Attention impossible de faire la maintenance chez le fabricant. Ils repondent jamais....
0
192khz.fr
Extrasensor
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 28/01/2025 à 13:45:13
Citation de 192KHZ :
Attention impossible de faire la maintenance chez le fabricant. Ils repondent jamais....
J'ai vendu mon CODE mais j'ai eu une carte qui déconnait.
Ils ont débuggé/réparé la carte sans soucis.
Ré-essaie de les contacter.
3
blougui
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/01/2025 à 15:07:10
À l’époque, ils répondaient même directement. L’un des frangins StRegis m’avait aidé en direct au téléphone depuis la Californie pour retirer un composant sur la carte de mon Omega 2.
Et quand j’ai acheté un Omega 8 à un particulier aux US, ils m’avaient assuré connaître l’appareil en question grâce à son num de série et expliqué qu’il sortait d’une révision/calibrage.
Et quand j’ai acheté un Omega 8 à un particulier aux US, ils m’avaient assuré connaître l’appareil en question grâce à son num de série et expliqué qu’il sortait d’une révision/calibrage.
2
192KHZ
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 29/01/2025 à 11:42:50
Ils prennent pas le temps de repondre si vous cherchez a reparer les anciens se1x / atc / serie omega.
Nous avons relancer plusieurs fois. Rien n'y fait.
Nous avons relancer plusieurs fois. Rien n'y fait.
0
192khz.fr
bluexav
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/01/2025 à 14:39:14
Je ne comprends pas trop ce qu'ils deviennent chez Studio électronics. J'ai l'impression que cette entreprise végète depuis 20 ans et leur collaboration avec Roland a fait long feu. Ils rééditent régulièrement leur SE1X en changeant la face avant sans innovation particulière et gonflent les prix. C'est dommage... D'autres concurrents bien plus dynamiques sont apparus depuis.
2
== Polymerick BlueXav ==>>
revega
1540
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/01/2025 à 20:26:50
Citation :
Bizarre sur mon ATC-X ils ont répondu assez rapidement et ils sont plutôt assez cool.
0
Revega
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 30/01/2025 à 12:07:35
Citation de bluexav :
Je ne comprends pas trop ce qu'ils deviennent chez Studio électronics. J'ai l'impression que cette entreprise végète depuis 20 ans et leur collaboration avec Roland a fait long feu. Ils rééditent régulièrement leur SE1X en changeant la face avant sans innovation particulière et gonflent les prix. C'est dommage... D'autres concurrents bien plus dynamiques sont apparus depuis.
Effectivement pendant longtemps ils étaient la seule marque qui proposait des produits analo et au moment du boom de l'analo avec le retour de beaucoup de produits sur le marché ils sont devenus presque invisibles.
0
hairy pattern
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 15/02/2025 à 23:15:58
magnifique ce code ,si il y a bien une marque d'analogiques qui tient la route depuis plus de vingt ans , qui a permis de ressusciter Moog , c'est des machines fiables et de bonne qualité qui sont très utilisée par le RAP US depuis des décennies professionnellement , c'est du luxe ,avec les filtres qu'elle propose c'est d'une flexibilité avec éditeurs , tout ce qu'ils produisent et la prod qui en sort ,je ne vois pas ou ils végètent ,lol
1
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 16/02/2025 à 22:02:56
Effectivement déjà dans les années 90 c'était des références chez les producteurs rap Californiens.
0
- < Liste des sujets
- Charte