Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Une occasion qui nous a échappé !

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une occasion qui nous a échappé !
Il vient de se vendre aujourd'hui 10 novembre 2006
sur ebay, un superbe omega 8 quasiment neuf !! juste servi en magasin (10heures)
au prix de 1680 euros, provenant d'angleterre.

j'ai complètement loupé, oublié l'enchère, j'arrive trop tard.

c'est dommage

est ce normal que personne semblait interessé sur ebay par cet omega8 ?
quelle est sa côte? 2250 euros ??!!

car j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose...d'énorme
je suis décu

le problème ce que l'on voit peu d'omega8 sur le marché donc c'est difficile d'établir une valeur d'argus...

:oops:

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

Afficher le sujet de la discussion
11
L'omega8 s'est vendu à 1131 GBP
soit 2156$ soit 1681 euros

je croyais que paypal, c'était le plus sûr...???!!! jusqu'à maintenant, j'ai acheté avec paypal ? lequel est le + conseillé ???!!

il y a eu 7 enchères pour cet omega8

mais le vendeur a 0 feedback et ça! ça craint...

:oops: :non: :non:

oui oui c'est bien le lien en question...
c'est dur dur :((( :(((

pour le prix, ça valait le coup...
peut être trop louche, trop beau pour être vrai...(aussi, il faut savoir, que c'est tellement rare d'en voir un sur ebay, qu'on a pas souvent le réflexe d'aller voir...l'offre est rare et la demande aussi)
on saura jamais
passons...

:clin: :clin: :clin: :clin:

12
Tiens c'est bizarre j'arrive pas à trouver cette annonce en passant par le moteur de recherche d'e-bay... :???:

Tu as rentré quoi comme nom-clefs ari-ara?

Hors sujet : amedeo-zucco, je voulais te demander...j'ai vu que tu a un SE-1 et un ATC 1...est ce que ces 2 synthé sont complémentaires ou font ils un peu double emploi?

13
J'ai fait ma recherche par google directement ne tapant simplement "omega 8 ebay" puisque ça doit être conservé dans le cache de google et plus sur ebay, enfin je pense je suis pas sûr.
14
Ok merci :bravo:

En effet ça fonctionne!
15
16
Pour le fin de l'histoire, car il y a une fin à cette histoire... :??:

quelques jours après, le vendeur m'a contacté, m'offrant une seconde chance...acceptant mon prix de 853GBP soit 1250 euros...!!!!!!
Mon coeur a joué du tambour... :aime:
Le vendeur m'a proposé de le régler avec western union, il m'a donné toutes ses coordonnées bancaires :non: :non: :mdr: ...
Le lendemain, ebay m'ecrit m'expliquant que l'adresse de mon vendeur est piraté et qu'il s'agit d'une arnaque...
(j'ai fais part de ma situation au membre du forum "cernu" qui m'a beaucoup conseillé, merci encore).
En clair, je ne suis pas passé à côté d'une belle occasion, mais j'ai évité une arnaque...
Ce genre de machines, il faut mieux les voir et tester en vrai !!!
Il ne faut pas rêver.
retour à la réalité :oo: :oo: :(( :idee:

merci de tous vos commentaires...

le rêve aurait pu devenir cauchemar :???:

:clin:

17
Ce que je ne comprend pas dans ce genre d'arnaque... c'est que le gars s'expose quand même au danger... s'il procède par un transfert via un IBAN ou RIB... ou encore par Western Union.

Dans ce dernier cas, il faut qu'il te donne ses coordonnées personnelles : adresse perso, etc. Puis il doit montrer une pièce d'identité au retrait de l'argent.

Dans les deux cas, le gars risque de se faire trouer la peau par un pigeon qui ne veut pas se laisser faire. :?!:

Sinon... très heureux de voir que n'est pas tombé dans le panneau !!! :boire:
18

Citation : Puis il doit montrer une pièce d'identité au retrait de l'argent.

Justement Western Union est connu pour son manque de sérieux à ce niveau,tout les arnaqueurs passent par ce système ou d'autres comme Moneygram.

De toute si façon enchère terminée, offe de la dernière chance, prix pas sérieux + western union = arnaque systématiquement.

Si l'entête du mail ne commence pas par ton pseudo mais par "dear ebayer" ou autre faut faire gaffe aussi.
19
"De toute si façon enchère terminée, offe de la dernière chance, prix pas sérieux + western union = arnaque systématiquement. "

exactement !! :8) :clin:

hors sujet complet: dans l'affaire du jeune ILAN HALIMI, le ravisseur, à un moment, planqué en côte d'ivoire, proposait au père de la victime de virer l'argent par WESTERN UNION. :??: :non: (c'est pour dire, le sérieux du truc...??!!!!ARNAQUE!!!)
bref, on retourne vite au sujet :clin:

20
Et oui cette annonce je l'avais bien reperée aussi !!!
mais n'ayez pas de regrets ... après de nombreuses communications avec le vendeur j'ai remarqué que cela n'était pas sérieux

la suite de l'enchère à bien confirmé que cette annonce n'était pas sérieuse car le meilleur enchérisseur à laissé une évaluation négative car l'objet ne fut pas livré .......

il faut toujours se méfier des objets trop en dessous de leur côte !