Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

STUDIO ELECTRONIC communauté

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 330 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion STUDIO ELECTRONIC communauté
Vous avez un omega ou n'importe quel SE, envoyez moi un PM.
J'essaye de faire un petit listing de mails pour échanger des sons idées etc

:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
salut,
je viens d'acquérir un SE-1, fabuleux, le son !
j'ai eu avec la banque editée par le precedent proprietaire.
je viens de remettre les banques d'usine.
Et suis à la recherche de nouveau sons. n'etant pas encore tres calé en synthese, savez vous ou trouver des patches/banques de son ?

merci

ps : j'ai fais un tour sur http://www.forumstudioelectronics.com/ tres sympa. je me suis inscrit.

à+
12

salut

je n'ai pas le SE1X et je n'ai pas entendu parlé d'échange de sons pour lui :P
la comunauté SE est un peu petite et c'est vrai que c'est pas facile de trouver des sons.
J'ai essayé de mettre quelques sons OMEGA sur le forum mais personne n'en a jamais posté donc bon ... à ce moment je garde mes sons pour moi.
envoie des PM aux gens inscrits sur le forume SE1 sur forumstudioelectronics, peut-être que quelqu'un a trouvé des banques et pourra te les filer.

oui c'est une bonne machine si tu veux poster des sons ça donnera peut-être envie à d'autres de s'y mettre

++
chaussette

à au fait on organise un analogeek festival vers la rentrée ... on a pas encore de SE1x en démo ce serait l'occasion :
myspace.com/analogeekfestival

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 18:54:44 ]

13
merci pour l'accueil.
Par contre, je n'ai pas reçu de mail du webmaster du forum SE, je ne peux pas encore me logger. 
j'habite Toulouse, ça m'est difficile de bouger à paris à la rentrée... boulot oblige !
14
l'administrateur du forumstudioelectronics est un gros naze ... il a activé l'option "validation par mail" mais ne sait pas comment "valider" !
il va virer ça rapidos, te confirmer l'inscription et te présenter ses excuses :P

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 19:38:01 ]

15
Citation de chaussette :
on a pas encore de SE1x en démo
Bah si! ... Je t'avais dit que j'amenais le mien...en même temps ce sera un peu moins lourd pour moi si Jonkaille ramene le sien...Ce sera plus facile pour porter mon Andromeda.
16

a oui tain c'est vrai, je regarde même pas mon tableau sry
bon je suis toujours un peu sur la plage en même temps alors ...

17

etant desormais membre du club des owner d'omega, est ce que tu pourrais activer mon compte sur ton forum please sieur chaussette ?
(supernono apriori)

Le marchand de sable

18
haha ok avec plaisir !
mais bon ... enfin on sera 2

---
ayé c'est fait ... je comprends pas pourquoi il faut que je le fasse à la main je pensais avoir résolu ce problème ! je vais devoir retourner dans ce phpbb truc

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 00:07:20 ]