Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Où l'acheter ?

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 523 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où l'acheter ?
Salut tout le monde...après des semaines et des semaines à chercher LA bête qu'il me fallait...je suis tombé amoureux de l'Omega.

Chaussette, bravo, ta démo m'a faite pleurer!

Je pense pas prendre un 8, mais un 4, quitte à l'upgrader plus tard, puis c'est mon premier synthé' analo', donc ça me semble déjà bien.

Donc, quels sont les meilleurs plans pr s'en procurer un ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sa t'a couté combien ? :aime:
22
Houlà je l'ai pas encore reçu ... :) Ils me l'expédie jeudi ...

LE prix d'achat est de 3795$ + 225$ de port ups assuré . Le tout 2960€ environ .A l'arrivée j'aurais bien sur à payer des taxes de douanes ( j'espère réduite par une valeur minorée par SE :8) ) .

"Switched on bach"

23
En fait j'ai pas tout compris, tu l'a pris en 6 voix c'est à dire que c'est le même que sur la photo sauf que SE n'a introduit que 6 voix dedans, tu peut les rajouter par la suite ?

Une autre question SE c'est pas français ? comment se fait il que sa parte des USA à moins que je me trompe complètement :mdr:

En espérant que tu n'est pas de frais de douane trop important :|
24

Citation : En fait j'ai pas tout compris, tu l'a pris en 6 voix c'est à dire que c'est le même que sur la photo sauf que SE n'a introduit que 6 voix dedans, tu peut les rajouter par la suite ?

Exactement pour l'ensemble ...

Citation :
Une autre question SE c'est pas français ? comment se fait il que sa parte des USA à moins que je me trompe complètement

NOn ... Studio electronics est une boîte Américaine située precisément en Californie ...
Où aurais tu vu que SE est Français ?

"Switched on bach"

25
Je ne sais pas vraiment d'où mes venu cette idée :oops:
Merci pour les précisions :bravo:
26
RRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAA ça y est je l'ai reçu ! Le pére noel avant l'heure :fou:
Forcément je l'adore déjà !!!!!!
Pour info , j'ai eut 400€ de frais de douane , donc 3360 en tout pour un six voix ...Pas donné bien sur mais l'investissement en vaut la peine ... :bravo2:

"Switched on bach"

27
400 € de frais de douane pour 3360 € au total, héhé ça veut pas dire que tu l'as déclaré pour 2000 € au lieu de 3000 ? :lol:
28
Ya un peu de ça ... :diable:

"Switched on bach"

29
Profite bien de ton nouveau jouet :bravo: et fait nous quelques son quand tu pourras :P:
30
Je ne travaille que demain et du coup j'ai pu y passer la journée ...J'ai les oreilles en feu dujiou !!!!
C'est du lourd et hyper facile à utiliser !!!!! :mdr:

"Switched on bach"