Houlà je l'ai pas encore reçu ... Ils me l'expédie jeudi ...
LE prix d'achat est de 3795$ + 225$ de port ups assuré . Le tout 2960€ environ .A l'arrivée j'aurais bien sur à payer des taxes de douanes ( j'espère réduite par une valeur minorée par SE ) .
En fait j'ai pas tout compris, tu l'a pris en 6 voix c'est à dire que c'est le même que sur la photo sauf que SE n'a introduit que 6 voix dedans, tu peut les rajouter par la suite ?
Une autre question SE c'est pas français ? comment se fait il que sa parte des USA à moins que je me trompe complètement
En espérant que tu n'est pas de frais de douane trop important
Citation : En fait j'ai pas tout compris, tu l'a pris en 6 voix c'est à dire que c'est le même que sur la photo sauf que SE n'a introduit que 6 voix dedans, tu peut les rajouter par la suite ?
Exactement pour l'ensemble ...
Citation :
Une autre question SE c'est pas français ? comment se fait il que sa parte des USA à moins que je me trompe complètement
NOn ... Studio electronics est une boîte Américaine située precisément en Californie ...
Où aurais tu vu que SE est Français ?
RRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAA ça y est je l'ai reçu ! Le pére noel avant l'heure
Forcément je l'adore déjà !!!!!!
Pour info , j'ai eut 400€ de frais de douane , donc 3360 en tout pour un six voix ...Pas donné bien sur mais l'investissement en vaut la peine ...
Je ne travaille que demain et du coup j'ai pu y passer la journée ...J'ai les oreilles en feu dujiou !!!!
C'est du lourd et hyper facile à utiliser !!!!!