Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Houlà je l'ai pas encore reçu ... Ils me l'expédie jeudi ...
LE prix d'achat est de 3795$ + 225$ de port ups assuré . Le tout 2960€ environ .A l'arrivée j'aurais bien sur à payer des taxes de douanes ( j'espère réduite par une valeur minorée par SE ) .
0
"Switched on bach"
elkiu
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 29/10/2008 à 18:02:15
En fait j'ai pas tout compris, tu l'a pris en 6 voix c'est à dire que c'est le même que sur la photo sauf que SE n'a introduit que 6 voix dedans, tu peut les rajouter par la suite ?
Une autre question SE c'est pas français ? comment se fait il que sa parte des USA à moins que je me trompe complètement
En espérant que tu n'est pas de frais de douane trop important
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 29/10/2008 à 18:55:56
Citation : En fait j'ai pas tout compris, tu l'a pris en 6 voix c'est à dire que c'est le même que sur la photo sauf que SE n'a introduit que 6 voix dedans, tu peut les rajouter par la suite ?
Exactement pour l'ensemble ...
Citation :
Une autre question SE c'est pas français ? comment se fait il que sa parte des USA à moins que je me trompe complètement
NOn ... Studio electronics est une boîte Américaine située precisément en Californie ...
Où aurais tu vu que SE est Français ?
0
"Switched on bach"
elkiu
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 01/11/2008 à 16:17:53
Je ne sais pas vraiment d'où mes venu cette idée
Merci pour les précisions
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 17/11/2008 à 09:40:21
RRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAA ça y est je l'ai reçu ! Le pére noel avant l'heure
Forcément je l'adore déjà !!!!!!
Pour info , j'ai eut 400€ de frais de douane , donc 3360 en tout pour un six voix ...Pas donné bien sur mais l'investissement en vaut la peine ...
0
"Switched on bach"
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
27Posté le 17/11/2008 à 15:19:37
400 € de frais de douane pour 3360 € au total, héhé ça veut pas dire que tu l'as déclaré pour 2000 € au lieu de 3000 ?
Profite bien de ton nouveau jouet et fait nous quelques son quand tu pourras
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30Posté le 17/11/2008 à 19:54:02
Je ne travaille que demain et du coup j'ai pu y passer la journée ...J'ai les oreilles en feu dujiou !!!!
C'est du lourd et hyper facile à utiliser !!!!!