Omega8 vs analo polyphonique vintage?
- 34 réponses
- 13 participants
- 3 209 vues
- 13 followers
Olivier G
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2009 à 22:13:00Omega8 vs analo polyphonique vintage?
Anonyme
1158
11 Posté le 06/02/2009 à 18:06:25
Olivier G
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 07/02/2009 à 07:39:28
Bref.je reste sur ma faim concerant les reponses mais peut etre que personne à vraiment eu l'occasion de se pencher sur le probleme de la tentative de comparaison du grain sonore ou de l'architecture face à des modeles deja existants.
possedant de nombreux analo,vintage ou plus ressent,je suis devenu capable ,pourtant sans etre un géni du son,de faire des raprochement de type sonore ou d'utilisation d'une machine a l'autre .Bien sur,je sais que ce n'est pas a la porté de tout le monde d'avoir un gros parc de synthé mais j'osais esperer que quelqu'un ai pu faire une forme de comparaison de l'omega face a d'autres machines existantes ce qui est loin d'etre impossible.merci pour l'interet que vous avez porté à ce sujet mais soyons objectif,il n'a pas obtenu de réponse.
possedant de nombreux analo,vintage ou plus ressent,je suis devenu capable ,pourtant sans etre un géni du son,de faire des raprochement de type sonore ou d'utilisation d'une machine a l'autre .Bien sur,je sais que ce n'est pas a la porté de tout le monde d'avoir un gros parc de synthé mais j'osais esperer que quelqu'un ai pu faire une forme de comparaison de l'omega face a d'autres machines existantes ce qui est loin d'etre impossible.merci pour l'interet que vous avez porté à ce sujet mais soyons objectif,il n'a pas obtenu de réponse.
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/02/2009 à 18:52:30
Ben ouais, que veux-tu môssieur G, on est tous beaucoup trop nuls pour se mettre à ton niveau, même être capable d'arriver à te comprendre, ça tu nous l'as gentiment dit 2 fois, mais on a pourtant essayé d'être sympa avec toi... allez, je retourne dans mon caniveau et je me donne 100 coups de fouet pour avoir tenté de parler au Maître...
Push-Pull
20247
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 07/02/2009 à 19:44:18
Citation : possedant de nombreux analo,vintage ou plus ressent,je suis devenu capable ,pourtant sans etre un géni du son,de faire des raprochement de type sonore ou d'utilisation d'une machine a l'autre .
Ben alors, qu'est-ce que tu nous casses les pieds ?Fais-toi ton avis par toi-même !!
Citation : me dire simplement a quel synthé vintage l omega ressemble le plus?
Le synthé auquel il ressemble le plus: l'Omega !Citation : je sais que ce n'est pas a la porté de tout le monde d'avoir un gros parc de synthé mais j'osais esperer que quelqu'un ai pu faire une forme de comparaison de l'omega face a d'autres machines existantes ce qui est loin d'etre impossible.
Je connais un gars qui a l'Omega (sous sa version Code), un OBXa, un P5 et beaucoup d'autres trucs à dispo. Je peux t'assurer deux choses:- Parmi les gros poly qu'il possède, c'est l'Omega qu'il utilise le plus.
- Le monsieur préfère faire de la musique que des comparaisons entre machines.
Cela dit, je vais rejoindre Synthwalker dans son caniveau....
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 07/02/2009 à 19:51:02
Push, tu veux aussi le fouet ou tu préfères le lac ?
Push-Pull
20247
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/02/2009 à 20:01:40
Olivier G
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 09/02/2009 à 22:25:52
C'est dommage et triste tant d'agressivité,c'est extremement disproportionné et je ne vois pas dans mes propos ce qui peut dechainer tant de ressentiments...le but d'un post sur un forum est de poser une question et d'avoir des reponses qui tentent de correspondre a la question et pas une polémique ou une sorte de front défensif.Je vais rester optimiste et positif et je vais tenter de trouver des elements de reponses ailleurs.
Push-Pull
20247
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 09/02/2009 à 23:01:48
Citation : et d'avoir des reponses
..et d'avoir peut-être des réponses.C'est un forum, pas une hotline. ;)
Anonyme
1158
19 Posté le 10/02/2009 à 10:16:29
Lol et en plus des réponses t'en as eu mais tu les aimes pas ...
ben c'est pas de notre faute
oui le mieux c'est surement d'aller voir ailleur ... avec un peu de chance
bonne continuation.
ben c'est pas de notre faute
oui le mieux c'est surement d'aller voir ailleur ... avec un peu de chance
bonne continuation.
Push-Pull
20247
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 10/02/2009 à 10:44:25
C'est vrai qu'on aurait pu lui donner une réponse qui lui fasse plaisir.
Alleï...
Heureuse ?
Alleï...
Citation : me dire simplement a quel synthé vintage l omega ressemble le plus?
L'Omega ressemble à 200% à un Jupiter8 à qui on aurait greffé la section filtre de l'OBXa. C'est à s'y méprendre !!Heureuse ?
- < Liste des sujets
- Charte