Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet polyphonie

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 966 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion polyphonie
Bonjour,

je souhaite acquerir un synthé omega 8. Comme dhab le probleme est que cest trop cher. Je compte peut etre macheter la version 4 voix a 3199 dollar US. Le truc cest que y'a toujours eu une incompréhension de ma part au niveau de la polyphonie.
Polyphonie,  je sais ke cest le fait de jouer plusieurs sons en même temps. Mais le fait qu'il y'ait 4 voix ou 8 jai lu que avec 4 il faut choisir entre basses + clavier OU lead.... Et avec le 6 voix : basses + clavier + pad ou lead....
Ca veut dire que si je prend le 4 voix je ne pourrai pas faire les pad?? Je suis compositeur éléctronique et jenregistre mes pistes separement une par une. Donc je me demandais 4 voix kesque je peux faire avec??
Est ce que en enregistrant mes pistes une par une la polyphonie 4 au lieu de 8 a des raisons de minquieter?

MERCI POUR LES REPONSES
Afficher le sujet de la discussion
11
c le mmoog ki a le plus de pattatte que lomega a la pattatte du mmoog c klair !!c vrai ke ci tu veu la vrai pattattte de mmoog tu pren pas de VSTI lol mais l'ATXXC ki a la ppattte tipik du son mmoog lol
12
Cool les demos (influences Jazzy wink ca permet vraiment de voir si on a besoin de 2,4,6 ou 8 voix; Je pense ke 4 seront suffisantes et donc je vais le commander a SE directement (3199 dollar = 2150€) par contre les frais de douanes cest du lourd (19,6% sur le tout) donc a peu pres 22% jvai le payer 2500 euro koi. 
Et puis on pe le customizer, les possiblités son enormes c un bon investissement je pense. avec une petite jomox 888 cest deja pa mal pour commencer ds le hardware. EN TT cas ce site est genial, et il faut pas attendre des jours pour une reponse. Merci a tous
13
jai envoyé un mail a SE en leur demandant si yavé un moyen de pa payer cette taxe; pour voir si il me propose la solution de marqué " occaz" ou cadeau" mai je sais pas sil von accepter
fo tenter.
14
Citation de Push Pull :
c le mmoog ki a le plus de pattatte que lomega

allé push pull .. franchement c'est sérieux ?
parce que moi j'ai eu les deux à une époque et c'est pas le terme "patate" que j'utiliserai sachant qu'on dis patate pour tout et n'importe quoi. bref.


--edit
si tu prends le 4 t'as tout bon.
pour la douane ...j'avais rien demandé à SE. pourtant j'ai constaté que la facture jointe était plus light ... une erreur ? mais bon j'ai rien dit.

-edit 2
et si tu veux me dépanner, tu peux demander des vis de façade en rab à Gregg, j'en ai paumé une !
et ça pourra toujours te servir.
Demande lui un paquet de 6 vis ...attend je te PM

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 21:58:38 ]

15
Hors sujet :
Citation :
franchement c'est sérieux ?
A ton avis ? mrgreen

N'était juste pour me moquer un peu de la façon d'écrire de mamamoon...


16
wesh mam's alors comme ça t'achete un omega8.c'est jonfresh qui est pas content!!
17
Eh Push Pull on comprend niet a ce ke técrit, tatata lala parkikikinson ouou kokoi??? (C pr deconer)  Merci encore a tt le monde et Mr chaussette jte tiens o courant pour les vis ya pa de pb. Et mr joNfresh prend nous vite ton phatty quon samuse
18
ce thread est magique mrgreen

Le marchand de sable