Portable-22 Synthesizer System
- 226 réponses
- 19 participants
- 14 656 vues
- 17 followers
junky_xl
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
tinhu
Toujours pas reçu de frais de douane ...?
Mais bon , je suis pas trop pressé ...
"Switched on bach"
Anonyme
t'es juste un gros gros chanceux !
oublie normalement les frais de douanes te sont apportés par le livreur (fedex?)
et en plus le livreur te facture un frais de dossier sur ces frais de douanes comme quoi il l'a fait à ta place alors bon il est sympa d'avoir avancer la tune que tu dois mais maintenant surprise tu lui en dois plus !
donc double bol pour toi.
t'es en province ? c'est peut-être ça je sais pas. mais paris tain c'est l'enfer. la prochaine fois j’achète de la suisse!
Wskorg
Malheureusement tu risques de recevoir la facture des douanes par courrier, j'ai eu la surprise de recevoir également un colis par fedex sans la douane et quelques semaines plus tard j'ai reçu la facture....
[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 13:58:01 ]
tinhu
Je l'ai reçu par DHL ...
On verra à la fin du mois ...
Sinon la facture était bien cachée au fond du petit carton contenant les câbles , rien dans le gros du 22 et rien sur les documents extérieurs ....
Comment procéde la douane sans ouvrir le carton ?
"Switched on bach"
scutch
ouch !! ça donne envie de se toucher !! je me contenterai juste de 4 portable22
[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 23:05:54 ]
tinhu
Faut une echelle pour patcher un truc pareil !!!!!
"Switched on bach"
scutch
''une échelle'' c'est ce que je me dis aussi...
si on observe bien il y a beaucoup de modules que je ne connais pas, à mon avis le propriétaire doit faire du diy !
il y a quelqu'un qui possède des modules club of the knobs dans son système ? je suis bien tenté par le vocoder le C998A mais j'ai pas trouvé de démo sur le net.
[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 15:54:54 ]
tinhu
Bon pas de nouvelles de la douane , sacré coup de bol ...
Toujours ravi de ce truc sinon ! Je découvre et redécouvre !
Ils s'entendent très bien avec le mini !!!!
"Switched on bach"
scutch
surprenant, j'ai vécu la même expérience que toi:
j'ai reçu mon quatrième portable22 par DHL et curieusement je n'avais rien à payer, douane taxe rien
ils devaient être au courrant que c'était mon anniversaire, en tout cas drôle de coincidence ...
il y a de belles photos dans ta gallerie tinhu
[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 18:58:20 ]
Studiodragon
Citation de : tinhu
Bon Ils s'entendent très bien avec le mini !!!!
Ben Bravo !
Sinon j'ai aussi regardé tes photos , mais sur la photo 5 j'ai remarqué qu'il reste l'alimentaion sur le CP 251 par dessus ?
Pourquoi pas la mettre derrière, comme c'est prévu pour le rack?
- < Liste des sujets
- Charte