Portable-22 Synthesizer System
- 226 réponses
- 19 participants
- 14 648 vues
- 17 followers
junky_xl
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
junky_xl
ben je me débrouille un peu en allemand quand j'était petit je parlais couremment le suisse-allemand avec mes parents et puis j'ai tout perdu avec les écoles françaises au niger et au gabon c'est assez dommage...
belempa
Tien au fait , je viens de signer pour upgrader le studio 22 en portable 44 ,
Il y a aussi www.mos-lab.com/ qui fabrique en France du clone Moog à un prix fort sympathique , il a du mérite de se lancer dans cette aventure et je pense sérieusement lui commander ...
muffin
Margo Arrick m'annonce 6 semaines d'attente, du coup je passe mon temps sur la webcam de la boite pour voir si ils bossent sur mon système
En bref, J'ATTENDS !!!
muffin
Anonyme
non elle m'a annoncé 6 semaines aussi
par contre c'est arrivé à ma porte pile 6 semaines plus tard.
je pensais devoir rajouter 1 semaine de livraison.
par contre demande UPS !
ou alors fait toi confirmer 2 fois que le colis arrive direct à ta porte.
j'ai un petit soucis en ce moment.
faute du transporteur pas de dotcom.
margo est très arrangeante.
bon un truc ... 2 osc tu vas manquer de lfo rapidos !
kitchentone
Je te conseille aussi d'utiliser UPS,un peu plus cher à la commande mais plus rapide et moins cher pour les frais de douane/tva.
Je suis aussi d'accord avec chaussette 2 vco cela peut vite être limite si tu veux faire de la modulation par un lfo (à moins que tu en ais d'autre ailleurs)
muffin
350USD quand même la livraison... j'étais parti pour un système plus complet, mais au vu de ces frais, je me suis dis que j'échelonnerais le reste des modules à 1 ou 2 /mois.
Citation : bon un truc ... 2 osc tu vas manquer de lfo rapidos !
Je prends le LFO de MOS-LAB, en plus il me fais gagner de la place.
tinhu
Bon je craque , je passe commande d'un portable 22 ....!!!!!!!!!!
Ca , plus le solaris john bowen qui devrait arriver en début d'année , de longues nuits s'offrent à moi !
"Switched on bach"
Anonyme
hey attends ! ça te dirait pas une commande groupée ?
il me faut qq cables en rab et peut-être un module.
voilà dis moi.
pour le qsp22 regarde les modules suivants :
Signal Processor (utile si tu as vraiment plus de modules à mon avis. surtout quand on additionne des CV)
Sample & Hold (bof bon moi je m'en sers pas :p)
Logo Panel (c'est pas un module mais bon.)
pour avoir un qsp44 depuis qq temps je te recommande le q150! super son complémentaire du q107.
et peut-être un multiple en plus
et tu trouveras en DIY un module noise + ring tout en un pour éviter 2 modules séparés :p
tinhu
ça y est , je l'ai reçu ,
Je viens d'y passer l'après midi , et , OUAAOUUHHHH ! ça sonne !
Tout est clair , les câbles se branchent et se mélangent , les potards tournent , un vrai rêve de gosse qui se réalise !!!!!
Plus qu'à y gratter à fond maintenant ....!
Au fait , j'ai été livré par dhl , et je n'ai pas eut à régler les frais de douane à la réception ...Je présume que je vais recevoir ça d'ici peu par courrier ....? Parce que ça serait trop beau sinon ...
Hors sujet :
Désolé chaussette , pour cette commande là , je ne manquerai pas de faire part d'une éventuelle commande future groupée , et je pense que ça devrait arriver assez rapidement , vu la maladie qui je viens de contracter , LA PATCHICOSE POTARDANTE AIGUE ....
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte