Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, oui à mesure que je découvre le SYNTHR3 je me dit que j'ai au studio une sorte de ARP 2600 moderne! Je vais d'ailleurs continuer à montrer mes trouvailles sonores ce mois de juin ... comme j'ai les filtres ARP 4072 et Oberheim SEM je vais reproduire certains sons typiques de ces synthé pour comparaison!
Un fait agréable, avec une photo pour la position des curseur et la mémoire de patch, il me faut maintenant moins de 2 minutes pour changer de son et d'ambiance !!!! Énorme!
A bientôt, et prenez soin de vous! https://synthr.fr/medias-et-telechargements/medias/
jl
3
[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 13:28:52 ]
saltmilk
1763
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
22Posté le 08/11/2020 à 19:04:51
Voici la dernière vidéo du synthr3 en action, parmi d'autres machines dont le Mister M de Gilles Lacaud.
Kurtz Mindfields (alias Jean-Luc Briançon, voire magicjlb ici même) en est l'auteur.
Ce sont des extraits de son album futur, typé Berlin School. J'adore!
Suis fier, il utilise deux SynthR3 dont mon futur exemplaire!!!
6
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 09/11/2020 à 12:02:07
L'album à venir devrait tenir la route !
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Les sons et la musique sont beaux. Tout simplement.
0
6anur
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 09/11/2020 à 13:32:47
Moi qui suis un inconditionnel d'Edgar Froese
cette Burning School Tape me laisse sans voix
Y a pas à dire, en France on à pas de pétrole mais on
a des Synthés !!!
2
saltmilk
1763
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
26Posté le 09/11/2020 à 14:36:27
Oh tu sais, quand il nomme un de ses titres "Rubicochet", on cerne tout de suite les influences!!
J'avoue avoir plus d'affinités avec le style de Klaus Schulze, mais au moins, ici, il cible la bonne période de Tangerine Dream.
Hâte d'en entendre plus, ça m'a l'air excellent!
Puis, content qu'il mette en avant le synthR3, il a toute sa place dans ce style musical.