Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technosaurus Microcon II
Photos
1/24
Technosaurus Microcon II

Sujet Est-ce une bonne idée?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce une bonne idée?
Salut a tous les utilisateurs de microcon2:

voilà je cherchai un analo compact,midi,avec un son bien rapeux :humm: et je suis (re)tombé sur cette petite boiboite,ça me correspond comme machine donc...
ma question est la suivante:
est-ce une bonne idée de la séquencé via une korg electribe emx1?
le séquenceur ne saura t-il pas trop "basique" pour cette microcon?

si vous avez un avis j'suis preneur :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
21
Le site de technosaurus est actif c'est pour ça que moi non plus je comprend pas :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
22

Citation : g pas le droit de rigoler avec Push


:?!:

Vii.... Rectal, le monsieur Push il est po pendu BACDSE, hein !! :mdr:

Boaf, ch'sais po quel prix donner à ce truc... Le problème peut-être pour toi est que je suis en Suisse. Donc avec port+douane, soit il sera trop cher, soit je dois le donner... ('faut po rêver non plus, mmm ? :diable: )
23
Non c'est bon , je m'en fabriquerais un avec les composants de chez Paia (fatman)
24
Ta eu mon mail Push?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
25

Hors sujet : Proc: oui, à l'instant...



Pour Technosaurus, tout ce que je sais, c'est que j'ai un pote qui lui demande plein d'options (modules+boîtier) pour son modulaire et il a un mal fou à joindre le gars. Je pense que ça existe encore, mais à toute petite vitesse... (le gars faisait ça déjà en "à côté")

Paia ? Ah oui, le Fatman... Ben dans le genre y'a des suisses Spectrasonic ou un truc du style... le synthé s'apelle Neptune, si je me souviens bien.
26
Le Fatman ça a l'air pas mal...encore faut-il etre bricoleur en electronique :cobra:

Hors sujet : j'attend ta réponse Push

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27
Anaaaal, y'a aussi MFB, tu y a pensé ?
28
Perso j'y est pensé aussi mais la construction de l'engin a l'air vraiment pas terrible d'aprés les avis...pas bien solide apparement
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
29
Non ma came à l'origine c'est les modulaires mais le Fatman c'est pas cher ca doit etre rigolo et c'est pas long à monter parait il (moins pour moi n'ayant que TRES PEU de notions electronique) et c'est trés bien expliquer, alors pourquoi se priver heinG ? :lol: