Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 12:01:13Technosaurus Micocon II vs Waldorf pulse?
Je viens d'acquerir sur ebay le waldorf pulse (je ne l'ai pas encore reçu).
Ayant déjà le microcon, pensez-vous que le pulse fera double emploie ou alors les sons des deux machines possedent des sons completement différent et se mélangeront à merveille?
Merci pour vos réponses.
Citation : j'aimerai les filter via un dual filterbank, et/ou une chaine de filterbug eowave, et/ou l'effexon (objet très rare cela dit!) et/ou la resonnator de jomox
J'aime bien les "et/ou"... c'est à dire que tu envisages sérieusement de les faire passer par le Sherman, par (plusieurs ?) Eowave, par l'Effexon, ET par le Resonator ? En même temps !?
C'est criminel !
Ou alors tu travailles pour le BTP, dans la démolition...
0
electrolive
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 03/05/2007 à 12:42:12
Hé, y'a ptete moyen d'obtenir de nouvelles formes d'ondes comme ca !
Dans le genre basse sauvage lequel est le plus efficace ?
perso j'ai deja un ATC1 je lui cherche juste un petit frere peut etre plus transportable et plus sauvage. Le microcon avec ses potard me semble bien mais il est quand meme au meme prix que le pulse qui lui a plus de possibilite (perso j; aime bien les sinusoide aussi !).
Vous en pensez quoi ? Sachant que c'est vraiement UNIQUEMENt pour des basses
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/06/2007 à 22:33:49
Personne n'a de comparaison la dessus !
je cherche vraiement un truc sauvage "incontrolable" pour de la grosse basse acid en live surtout (ou je vais pas trimballer mon ATC)
0
tazari
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 10/10/2008 à 18:49:38
Ptite question,
Peut on mémoriser les paramètres avec le microcon 2 ?