Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Division Department 01/IV
Photos
1/37
The Division Department 01/IV

réactions à la news The Division Department 01/IV, un synthé percussif au Superbooth

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 143 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion The Division Department 01/IV, un synthé percussif au Superbooth
the-division-department-01-iv-278454.jpg
Autre nouveau venu au Superbooth 2019, The Division Department y présente sa première création, un synthé percussif 4 canaux avec MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Annonce du prix dans quelques jours, il n'y a que 50 unités produites dans un premier temps.
23
Salut !

Quelques infos: Le design est pas définitif sur les vidéos qu'on a vu. Les potentiomètres ont changé, la couleur peut-être aussi. La disponibilité sera fin septembre dans l'idéal, et il faudra commander depuis le site directement (pas testable donc). La commande devrait coûter moins de 550 euros, taxes et frais de port compris vers l'Europe.
24
J'en ai pré-commandé une, avis et audio à venir en septembre si tout va bien ! :fleche:
25
26
609 euros, frais de port et taxes comprises.
Disponible le 4 octobre.
:8)
27
Pour celles et ceux que ça intéresse, rendez-vous a 18h pile sur le shop:
https://www.thedivisiondepartment.com/products/014
28
J'aurai les sous j'achèterai bien cette boite, ça l'air vraiment pas mal, un genre de syncussion avec 4 voix et hybride analo numérique, si je rappelle bien.:bave: Comme j'économise pour me payer autre chose, pas possible.:facepalm: Surtout que le prix est très correct, je le trouve même, pas cher. Si je compare avec de que je connais mon syncussion m'a coûté presque aussi cher et il a fallu le construire moi même. Déjà que je trouve qu'un syncussion défonce une vermona juste avec 2 sons, car possibilité de moduler plus loin ses 2 sons, là il y en 4 qui ont l'air d'aller pas mal.:bave: