Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en tout cas le site est déjà victime de son succès, ventes stopées le temp d'envoyer ceux déjà vendus...
0
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
102Posté le 24/12/2013 à 18:31:03
Pour tout ceux qui m'avaient envoyé un PM pour une commande commune je suis toujours dessus mais beaucoup de taf et déja pas mal d'investissement en fin d'année je propose de laisser passer la premiere fournée. Ça permet d'avoir de bonnes photos dde montages et de voir les premis bugs
Mais surtout si vous ne tenez plus n'hesitez pas à vous lancer !
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
103Posté le 09/02/2014 à 11:41:23
alors quelqu'un la reçu / monté ? rien de nouveau sur le net...
0
Zirconium
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
104Posté le 09/02/2014 à 11:51:28
Les kits pcb/façade/boitier n'ont pas encore été envoyés (les façades sont arrivées en Suède hier chez the human comparator).
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
105Posté le 09/02/2014 à 13:37:57
ah ok, c'est pas gagné pour une deuxième fournée va falloir être très patient...
0
Zirconium
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
106Posté le 27/03/2014 à 23:14:15
Bon voilà, j'ai enfin reçu le kit lundi (retards dûs entre autres à des problèmes de dégats sur les façades et boitiers). Les sliders avaient quasi un mois d'avance
J'ai pas mis de haut-parleurs (pas monté la partie ampli d'ailleurs) ni de reverb à ressort (mais je pense en mettre une)
C'est pas fini, il me manque encore 2-3 composants dans la partie clock/S&H, et j'ai un problème avec l'ADSR qui ne fonctionne pas correctement. Le reste a l'air de marcher de ce que j'en ai testé pour l'instant.
J'espère régler ça rapidement et j'essayerai de poster une petite demo.
0
nuipb
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
107Posté le 04/06/2014 à 17:05:34
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il repéré des alternatives à lowgain-audio.com pour en acheter un tout fait ? pour ceux qui n'ont pas les compétences requises...
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
108Posté le 10/06/2014 à 11:34:58
je suis aussi intéressé bien que entre la "concurrence" des nouveaux moog/mfb/et du futur odyssey et le coté plus que laborieux du TTSH en terme d'appro...
bref je suis un client potentiel sans trop y croire.
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
109Posté le 10/06/2014 à 20:23:33
C'est joli et original le boitier en bois rose.
Par moment j'ai des pulsions compulsive d'achat du kit pcb + façade. Pour l'instant j'ai pas franchi le pas. Peut-être qu'un de ces jours.