Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred
Photos
1/56
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred

Synthétiseur analogique en rack de la marque The Human Comparator

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un clône de l'ARP 2600 en DIY

• 116 réponses
  • 29 participants
  • 16 905 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Un clône de l'ARP 2600 en DIY
Zthee, alias The Human Comparator, travaille sur le prototype d'un clône DIY de l'ARP 2600 appelé Two Thousand Six Hundred, ou TTSH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
en tout cas le site est déjà victime de son succès, ventes stopées le temp d'envoyer ceux déjà vendus... :D:
102
Pour tout ceux qui m'avaient envoyé un PM pour une commande commune je suis toujours dessus mais beaucoup de taf et déja pas mal d'investissement en fin d'année je propose de laisser passer la premiere fournée. Ça permet d'avoir de bonnes photos dde montages et de voir les premis bugs ;)
Mais surtout si vous ne tenez plus n'hesitez pas à vous lancer !

103
alors quelqu'un la reçu / monté ? rien de nouveau sur le net...
104
Les kits pcb/façade/boitier n'ont pas encore été envoyés (les façades sont arrivées en Suède hier chez the human comparator).
105
ah ok, c'est pas gagné pour une deuxième fournée va falloir être très patient... :8O:
106
Bon voilà, j'ai enfin reçu le kit lundi (retards dûs entre autres à des problèmes de dégats sur les façades et boitiers). Les sliders avaient quasi un mois d'avance :bravo:
J'ai pas mis de haut-parleurs (pas monté la partie ampli d'ailleurs) ni de reverb à ressort (mais je pense en mettre une)
C'est pas fini, il me manque encore 2-3 composants dans la partie clock/S&H, et j'ai un problème avec l'ADSR qui ne fonctionne pas correctement. Le reste a l'air de marcher de ce que j'en ai testé pour l'instant.
J'espère régler ça rapidement et j'essayerai de poster une petite demo.

image.php
107
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il repéré des alternatives à lowgain-audio.com pour en acheter un tout fait ? pour ceux qui n'ont pas les compétences requises...
108
je suis aussi intéressé bien que entre la "concurrence" des nouveaux moog/mfb/et du futur odyssey et le coté plus que laborieux du TTSH en terme d'appro...
bref je suis un client potentiel sans trop y croire. :lol:
109

C'est joli et original le boitier en bois rose.

Par moment j'ai des pulsions compulsive d'achat du kit pcb + façade. Pour l'instant j'ai pas franchi le pas. Peut-être qu'un de ces jours. bave

110
c'est beau :-D

Salu :)