Pour tout ceux qui m'avaient envoyé un PM pour une commande commune je suis toujours dessus mais beaucoup de taf et déja pas mal d'investissement en fin d'année je propose de laisser passer la premiere fournée. Ça permet d'avoir de bonnes photos dde montages et de voir les premis bugs
Mais surtout si vous ne tenez plus n'hesitez pas à vous lancer !
Bon voilà, j'ai enfin reçu le kit lundi (retards dûs entre autres à des problèmes de dégats sur les façades et boitiers). Les sliders avaient quasi un mois d'avance
J'ai pas mis de haut-parleurs (pas monté la partie ampli d'ailleurs) ni de reverb à ressort (mais je pense en mettre une)
C'est pas fini, il me manque encore 2-3 composants dans la partie clock/S&H, et j'ai un problème avec l'ADSR qui ne fonctionne pas correctement. Le reste a l'air de marcher de ce que j'en ai testé pour l'instant.
J'espère régler ça rapidement et j'essayerai de poster une petite demo.
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il repéré des alternatives à lowgain-audio.com pour en acheter un tout fait ? pour ceux qui n'ont pas les compétences requises...
je suis aussi intéressé bien que entre la "concurrence" des nouveaux moog/mfb/et du futur odyssey et le coté plus que laborieux du TTSH en terme d'appro...
bref je suis un client potentiel sans trop y croire.