Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred
Photos
1/56
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred

Synthétiseur analogique en rack de la marque The Human Comparator

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un clône de l'ARP 2600 en DIY

• 116 réponses
  • 29 participants
  • 16 919 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Un clône de l'ARP 2600 en DIY
Zthee, alias The Human Comparator, travaille sur le prototype d'un clône DIY de l'ARP 2600 appelé Two Thousand Six Hundred, ou TTSH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
on est 7 sur le listing
quel listing ??
72
Citation :
on va faire des commandes groupées pour optimiser frais d'envoi/douane comme on a fait pour les 5 U67 qui arrivent à terme ces jours-ci.
si ça vous branche d'en fabriquer un envoyez moi un PM avec mail.
si vous en voulez un mais que vous avez pas le niveau alors je peux vous en faire un (envoyez moi un PM avec mail)

73
des news !!! ça ce précise...
par contre toujours pas de liste/prix des composants ?
en tout cas sa commence à sentir bon :D:
@ Sylvain est ce que je suis dans ta liste ? (par contre je ne peux pas le monter moi même).
74
610 USD le circuit + panneau
310 USD la boite !
auquel faut ajouter 25% de TVA, c'est juste abusé
sans compter que les potentiomètres à LED et les mini jack coutent un bras :(
75
en comptant les 25% (en dollars) ça fait à peu pres 1160$ donc 860 € sans les composants / hp /reverbe.et sans le montage :-D
76
Du les $3500 pour le pre-assemblage sont pas si abuses que ca si on compte que le kit sans composants coute deja $920, auxquel il faut rajouter la TVA...
77
mouai c'est pas donner non plus (bon ok je n'ai aucune idée du coup des composants...) mais les 3500$ faut y rajouter le transport + la tva ça commence à faire mal...
un envoi comme ça des usa tu en as au moins pour 200€ + la TVA ça fait le clone à presque 3000€ sans le clavier... :lol:
78
Yep mais faut realiser que le preassemblage a 3500 se fait par une boite aux States. Le parcours Suede->USA->Europe est tout sauf avantageux de nos jours surtout avec le taux de la couronne suedoise...:-D
C'est clairement pas la meilleur option si t'habites en Europe, mais vu le prix du kit sans composants, c'est un peu plus comprehensible...
79
Autant le faire assembler en Chine ou au Vietnam cela reviendra moins cher au moins pour la main d’œuvre.
Bon je file en discuter avec ma femme je crois qu'il y a un plan à ce faire la :-D
80
je tiens plus
https://soundcloud.com/info-1822/ttsh-1#utm_campaign=bulk&utm_content=track_notification&utm_medium=notification&utm_source=soundcloud&utm_term=20131112

@electric moustache euh .. non en fait j'ai bien un PM de toi mais pas de data ou alors je l'ai raté désolé (tel / ville / mail / nom prenom) envoie moi ça ;)

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 21:38:41 ]