Il y a une led sur le fader faudrait regarder chez alps ou alpha sur leur site voir aussi BI j'ai pris des potards qui ressemble à des alphas chez mouser dernièrement
Perso les LED sur les sliders je m'en cogne.. ARP 2600 c'est pas un sapin de noel quand même.
Du moment que les qualités d'utilisation / sonore / durabilité sont bonnes, avec une façade correct c'est ça qui prime.
Perso les LED sur les sliders je m'en cogne.. ARP 2600 c'est pas un sapin de noel quand même.
Du moment que les qualités d'utilisation / sonore / durabilité sont bonnes, avec une façade correct c'est ça qui prime.
Perso je m'en cogne que ça fasse sapin de noël ou pas.
Perso je m'en cogne que ça fasse sapin de noël ou pas.
Dans ce cas il faut chercher un équivalent chez alps ou Alpha ci se sont des tailles et des valeurs standards ce doit pas être difficile à trouver. Il doit y avoir la connextion de la led en moins c'est tous
J'ai commandé le kit PCB + face avant, apparemment il y a 2 mois de délai. J'ai pas pris le boitier en métal à 280 euros, je pense faire un truc en bois.
J'ai déjà reçu une bonne partie de la commande chez Mouser (le panier préparé sur le site du TTSH), et ils m'annoncent fin mars pour les faders.
Ensuite il reste les jacks et les composants rares, qui ne devraient plus trop tarder à être dispo chez thonk.co.uk.