Sujet de la discussionPosté le 15/01/2019 à 13:20:52Demo de la Vermona Performer MkII ?!
J'hésite à acquérir la Vermona Perfourmer pour l'ajouter à mon Setup .
Alors je regarde pas mal de démo sur le net et je lis pas mal d'avis ou autre sur cette fabuleuse machine .
Mais à chaque fois que je regarde des vidéos je n'arrive jamais à savoir s'ils utilisent la Vermona avec un séquenceur , un synthé , un logiciel ou seule .
Moi ce que j'aimerais voir c'est une demo de la Vermona seule afin de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre
Alors si vous connaissez des vidéos ou encore mieux si vous avez des vidéos de vos performances de la Vermona perfourmer seule je suis preneur
J'espère que mon post est assez clair
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 17:16:55 ]
Bonjour,
Je souhaite acquérir un perfourmer aussi. J'ai déjà un digitakt, c'est ma première machine elektron, et c'est hyper simple à utilisé. On peu faire des truc basique très rapidement, comme une boite à rythme standard. Ensuite, on découvre qu'on peu faire des trucs très chouettes, comme du resampling, un arpegiateur randomisé ou même un synthé soustractif.
En tout cas, en sequenceur midi, c'est excellent car on garde les conditions trig et le lfo sur un midi CC.
On peu aussi reglé la longueur de note donc pas de problème pour faire des accords ou des long pads.
Et en bonus on peu s'en servir comme carte son 2in 2out