Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/226

Sujet Façade qui blanchit ?

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 000 vues
  • 11 followers
1 Façade qui blanchit ?
Salut à tous. La façade de mon Pulse se blanchit et devient un peu "rugueuse", avez-vous constaté la même chose ?
Et que faire pour l'enlever ? J'ai essayé dans un coin avec chiffon + eau et chiffon + alcool à brûler, sans effet ...
Merci pour vos conseils.
Afficher le premier post
21
merci pour le partage de tes connaissances professionnelles mais quel est le rapport avec nos facades de nos bons vieux pulses qui blanchissent???:8O::8O::8O:
22
Qu'il faut faire très attention au produit utilisé pour nettoyer car simplement en croyant nettoyer, on peut effacer. Dans un autre registre, il y a pas mal de casse sur les polarisant lcd. J'ai essayé , visiblement maladroitement, d'expliquer pourquoi.
Je vais donc arrêter d'étaler ma science .

Je peux effacer mon message si il est agaçant. Je pensais bien faire. J'ai mal fait ! La communication n'est pas mon dada.

Désolé d'avoir choqué de par mes propos mals adapté et sans intérêt.

Salut et encore désolé pour la gêne occasionné
23
Houla, en rien ton message est agaçant et je comprends mieux que c'était plus un message d alerte qu autre chose.
A+ et désolé si j ai pu t offensé par mes propos.
24
Tout à fait intéressant, bien au contraire

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 14:49:25 ]

25
+1 oui :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

26
Merci. Je vais tout de même veiller à etre plus discret.
Je comprends. Je ne veux pas passer pour un je sais tout. Bien au contraire.
La masse de connaissances entassé par l'humanité et tellement énorme qu'un cerveau normal, et surtout comme le miens, ne peux pas tout savoir. Y'a qu'a voir sur un clavier. Quand je regarde jouer dans les soirées, le mec passe des midis et se collent dessus pour donner l'impression et je comprends, ils sont tres proche de passer des cd, l'intolerance est tel que si il se plante , et on se plante tous, même la lettre à Élise ou sonate Au clair de lune, si je ne les joue pas de tt en tt, bin .....👎😠🎶🎶 Les trucs modernes à 5 accords en boucle tu te plante aussi pasque tu t'endors ! Ça m'est arrivé. Ça passe mieux vers 11h quand ils sont tous bourré. ,🥂🥂🍻🍺🍺
Mais je ne ferai plus jamais de scène. Et vous ?