Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/226

Sujet Banks de sons

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 756 vues
  • 4 followers
1 Banks de sons
Salut à tous,

mis à part les banks de sons dispo chez waldorf (dont celles de Rob Papen, et Paul Nagle) et celles de DocT, vous en avez d'autres ?

@++

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le premier post
11
Le Ftp de feu waldorf se trouve la et il y a un autre site trés interessant pour les waldorf users ici
amuse toi bien!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12
Ok cool, merci!!

ps:Juste enorme le son de ce petit synthé!!! pour le prix, je vois pas comment on peut s en passer...... :oo:
13
Oui mais comment fais tu pour les importer dans le pulse ces fameuses bank de sons .mid ?
14
Bah tu prends un sequenceur midi, tu charge le fichier .mid dedans , tu le fais lire en routant les midi in et out vers le pulse et c'est tout :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15
Hmmm c bien ce qui me semblait mais mon sequenceur me dit que ce n'est pas un fichier midi valide.....(j'utilise ableton 4 aussi c pit etre sa mais sa me semble space quand meme)
16
C'est un fichier qui contient du sysex peut etre y a t il un filtre dans ableton...sinon essaie avec un sequenceur generaliste , il y en a des gratuits ou des demos...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17
Oui surement je les ai tapé dans mon yamaha et sa marche:mdr: sauf pour quelque bank(example la bank drum) :???: mais bon c deja sa, merci de ton aide
18
Toujours rien de plus niveau patchs ?
19
Bein, le site Waldorf a repris du poil de la bête a remis à disposition des patches dans le SoundCorner :
http://www.waldorfmusic.de/de/home