pulse 2 et synchro
- 24 réponses
- 6 participants
- 2 965 vues
- 5 followers

linandy

je viens d'acquerir la bete et j'me suis rendu compte que j'ai un gros soucis de synchro avec l'arpegiateur du pulse 2 , sequencer a une esx , meme apres l'instal du os 1.1 . j'ai vu que des personnes avaient eu le meme probleme sur leurs blofeld ?
un connaisseur aurait-il une reponse ?
https://soundcloud.com/linandy-live
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 16:57:34 ]

Anonyme

JiMMyPulse

linandy

Anonyme

A ceux qui l'on déjà, l'arpégiateur ne marche pas? Les buggs commencent. Ils auraient dû vérifier cela après deux ans d'hésitation et de travail pour la mise sur le marché du pulse. Cela fait pas très sérieux. On retombe dans les buggs du début du blofeld. L'expérience du blofeld aurait dû servir.
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 23:05:57 ]

JiMMyPulse

linandy

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 10:17:26 ]

linandy

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 14:06:54 ]

JiMMyPulse

figurez-vous qu'un potard a deja laché , decidement
M'enfin, après la synchro Arp, maintenant un problème potard.... ce n'est pas un des vieux Blofeld qu'ils t'auraient refilé ?

marzacdev

il y a potentiellement un problème de synchronisation / réception / envoi de l'horloge lié au module MIDI. On va vous mettre une nouvelle version du software en ligne courant la semaine prochaine, je testerai tout cela avant avant avec ma Yam'RX, Ableton Live et Steinberg Cubase. Si vous pouviez être plus précis sur le problème, cela pourrait m'aider.
Edit : conjugaison niveau CP
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 18:36:14 ]

JiMMyPulse

Citation :Edit : conjugaison niveau CP
Naaan, tu as bien écris Steinberg, Ableton et MIDI, c'est le principal

linandy

pour la synchro de l'arp. , comment dire ... bein il est pas carré avec le tempo , on dirai que le pulse 2 ralenti au bout de la 4eme mesure , bref il est pas synchro avec mon electribe.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:46:34 ]

marzacdev

Anonyme

marzacdev

comment dire ... bein il est pas carré avec le tempo , on dirai que le pulse 2 ralenti au bout de la 4eme mesure , bref il est pas synchro avec mon electribe.
L'Electribe est elle en mode maitre ou en mode esclave (reçoit t'elle l'horloge MIDI ou l'envoi t'elle) ? Pour vérifier que l'horloge est bien transmise, tu peux mettre le Pulse 2 en mode horloge externe. Je te conseil aussi d'essayer la synchronisation SANS le MIDI thru pour la version 1.11 (cela ne posera plus de problème dans la version 1.12).

marzacdev

linandy

cool si le probleme est resolu !

marzacdev

ben essayes et dis moi tout

Bleaucou

Il faut un séquenceur au sens strict genre Korg ESX ou Octatrack si je ne dis pas de bêtises.

musicdesign

Studio MDDP recording and sound design

Anonyme

marzacdev

Je croix me rappeler que le miniBrute fonctionne en mode V /Octave donc vérifie bien ta configuration dans la page Global de ton Pulse 2 :
- CV MODE = V/OCT
- CV AMP = PITCH
- GATE MODE = HIGH
Cela devrait marcher correctement ensuite.
- < Liste des sujets
- Charte