Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIDI trou en USB ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MIDI trou en USB ?
Si je pilote mon Pulse via USB, est-ce que je peux quand même utiliser le MIDI THRU pour synchroniser un autre synthé ??
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est surtout histoire d'être sûr avant d'acheter ! :)
Si tu peux faire ça c'est super sympa !! :bravo:
12

ça va coco ça marche....

le manuel te dit que le midi thru sort le flux midi, c'est que ça sort.

(testé, validé)

sinon perso, prends toi un petit usb-midi tu en auras forcément besoin de tout de façon, c'est pas cher et stable

13
C'est fait, ça marche et ça fonctionne (ce qui est logique), tu peux dorénavant passer des nuits blanches à imaginer ce que tu ferras quand tu auras le deuxième synthé et quand tu auras ce deuxième synthé passer des nuits blanches à les utiliser. Non, ne me remercie pas, savoir que tu n'en dormiras pas est une belle récompense...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

14
Merci !!!! Et non ce n'est pas forcément logique, tous les synthés avec usb ne le permettent pas !! :)
Et je vais donc pouvoir m'acheter mon nouveau joujou dès maintenant du coup !!! De nouvelles longues et douces nuits (pas blanches, non) de son en perspective, effectivement !! :eek2:
Mais surtout des disques pressés !!! Pour de vrai !!!!! :aime2: :pong:
15
Citation :
Et non ce n'est pas forcément logique

Logique, par rapport aux assertions du manuel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud