Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus indigo 2 & Virus-c

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 164 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Virus indigo 2 & Virus-c
Salut !

Juste pour en etre sur ,
Est-ce que le virus indigo 2 , c'est la meme chose que le virus-C ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement 1200 pour un rack c'est l'arnaque ... 1100 le desktop c'est le prix ... amuse toi bien avec ... et bien venu dans le monde virus :bravo2:
12
Ah ah ah 1100 pour une version rack et le mec il est content, les oufs...
Un virus C d'occaz ça devrait pas valoir plus de 800 euros, et 1000 pour l'indigo, les prix qui était pratiqués sur ce site il y a quelque mois encore, avant l'été et tous les gens qui le demandaient, d'où hausse des prix et les petits vendeurs malins qui faisaient monter l'argus bidon d'audiofanzine en mettant des virus à 1400 euros.
Si vous avez un peu de cervelle acheteur des virus C imposez vos prix ça finira bien par descendre.
Un argus à 1050, c'est déjà mieux que 1400 mais encore très loin de la vérité.
Et on voit à quel point c'est stupide car la version rack se vend plus cher que l'indigo 2 c'est à croire que la majorité des utilisateurs du virus n'ont que deux neurones.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
13
Attends, sois sérieux: tu réponds à un message d'il y a 2 ans...Evidemment que tout à changé depuis, faut pas charier ceux qui ont écrit ces messages à l'époque, ils étaient dans le vrai.

Evidemment, maintenant, un Virus C desktop ça vaut pas plus de 800 à 900€. En plus, vu le nombre qu'il y a à vendre, moi, si j'en voulais un, je ferais une offre à 800€. Après, tout dépend de l'état.

14
Lol je crois que psy avait pas fait attention aux dates non ?!? :mdr:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

15
Et bah effectivement j'avais pas vu la date, parceque des prix comme ça ya deux ans je trouve encore plus ouf lol. Parceque c'est récemment que ça augmenté un truc de dingue. Mais on dirai que c'est pas la première fois.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
16
En même temps c'est pas si démant que ça.
il y a encore peu de temps on pouvait faire partir 1 virus facil à 900e !
apres si tu trouves ça trop cher c'est ton choix mais il faut être realiste aussi...

17
C'est effectivement un chouille trop cher. On peut en choper autour de 800€ sur Ebay. 900€, c'est pas scandaleux. Au-delà, c'est une mauvaise affaire.

18
En même temps , payer 1000€ pour un nordrack3 , c'est pas une si bonne affaire non plus ...
19
1000 euros le nord rack 3 ?! Le 2 est à 400, pareil pour le virus B dailleurs qu'on peut trouver facilement à moins de 700. Ce qui prouve bien que le prix du C est bidon, parcequ'il a presque rien en plus. 800 pour un virus C, c'est correct.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa