Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Help please. (virus C)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 627 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help please. (virus C)
Bonjour tout l'monde

J'ai un p'tit souci avec mon virus c....
Je viens tout juste de l'acheter et j'ai un petit problème (qui doit être tout bête) mais je ne trouve pas la solution et ça commence à m'énnerver...
J'ai un peu fait n'importe quoi en bidouillant les potars pour exploiter intuitivement la bête et je crois que j'ai du faire une mauvaise manip en mode single car je n'arrive plus à controler le virus.
Lorsque je tourne n'importe quel potar, rien ne change. Je ne peux plus rien parametrer.
Je pense que j'ai du toucher à quelque chose dans la partie midi, mais j'ai beau me pencher sur le pb, je n'en démord pas...
J'ai essayer plusieurs possibilitées mais au final je crois que je me suis encore plus enfoncé.
Je pensai qu'en l'eteignant et en le rallumant, le virus reprendrait sa configuration normale, mais le problème persiste...
C'est mon premier synthé de ce type et il est vrai que j'ai encore beaucoup a apprendre....
Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour le remettre en "configuration neutre" pour que je puisse ainsi me remettre au boulot (parce qu''il y'en a...)
Merci d'avance!
longue vie au hardware!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ouais pas d'souci,ca ca veut dire :"putain tu geres comme un ouf avec ta rs,t'as raison d'avoir revendu la emu c'étais pas fait pour toi",bon allez j'arrette de pourrir le topic je vais me faire gronder :non: vous pouvez aider stekus les gens,bye
:bravo:
12
Sinon ca va les gars?
c carnaval :fete:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)