Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/499
Access Music Virus C
9/10

Sujet Qu'a t'il à envier au ti snow?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 251 vues
  • 2 followers
1 Qu'a t'il à envier au ti snow?
Salut,

hormis le "total intégration" et la synthése granulaire,le virus c est-il vraiment à la ramasse comparé au snow?


je constate tout de méme qu'access à sorti un update de l'os du c...........

en fait,j'hésites entre les deux..........

qqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

merci!
Afficher le premier post
11
Si je ne dis pas de bêtise, seul ACCESS répare ses synthés dans son usine en Allemagne d'après les échos que j'ai pu entendre. a confirmer par les membres de fanzine. Les disto sur le SNOW sont très bonnes, j'ai un TI2 et je peux te dire qu'il faut être difficile pour le pas accrocher à cette machine.

ACCESS c'est du robuste rien à envier au synthé en plastoc made in japan d'aujourd'hui !!

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 22:12:39 ]

12
c'est ce qui me semblait............


j'ai lu un truc du style: "pour 1000 synth,access fait 1000 piéces et zéro pour le sav...."

rapport à un lcd de indigo je croit

mais bon,on peut voir ça comme un sérieux à toute épreuve....................

c clair que les distors sont excellentes,toutes particuliéres et adaptées à des styles différents ( c'est un amateur de distors lampes/transistors/numériques qui parle )


c'est ultra-dommage pour l'accessibilité...............mais ça fleure bon le snow ^^ yumyum.gif

et son formant granulaire........................................

merci!

a +
13

Je pense que tu détient déja ta réponse:

Si tu désire jouer avec le granulaire et les nouvelles disto, vas-y avec un snow. tu sera heureux avec cette petite bête!

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

14

Wow en passant je suis content d'entendre ce que vous dite à propos de la réparation et des garanties en europe car moi je suis au Canada et j'ai du l'ans passé faire changer le processeur motorola de mon C qui était brulé!!!

 

Ca na pas été la galère.... ca été 10 Galère je pense que je ca vaudrait la peine que j'écrive un Topic juste sur ce sujet!!!

 

Vous pouvez pas savoir comment Access en Amérique du nord c'est 0000 de service!!! c'est totalement incroyable!

 

j'ai appeller dans tout les magasins qui sont vendeur accrédité Access dans ma province et personne ne répare leur appareils.

j'ai ensuite écris directement en allemagne sur le site de Access. ils m'ont répondu rapidement et correctement de m'addressé au bureau de vente nord américain à Chicago et m'on donné le numéro de téléphone.

 

Pendant 2 mois de temps j'ai appeller au moin 10 fois. Personne ne m'a jamais répondu et toujours le meme message sur leur répondeur!!!

a chaque fois j'ai laissé mes coordonnées complete et jamais je n'ai eu de retour d'appel!

Apres avoir chercher pendant des mois j'ai reécris sur le site de Access pour leur mentionné ma déception du service apres vente en amérique et je leur ai demandé s'il y avait une autre facon de faire réparé mon synthé car je vous jure que j'étais près à l'expédier en allemagne pour le faire réparé.

Encore cordialement ils m'ont répondu en me donnant le numéro de téléphone et l'adresse d'un gars en Alberta qui répare des synthé.

Moi je vie au Québec... l'Alberta cé a l'autre bout du Canada! un sacré bout!!!

j'ai contacté le gars en question.. lolll vous ne me croiré pas!

son métier est d'entretenir des instruments dans un musée du Synthétiseur là-bas!!!! et il avait déja réparé 3-4 Virus dans ca carrière!

Alors je lui ai fait confiance et je lui ai expédié mon synthé, (un peu stréssé par la peur de ne jamais le r'avoir! ne connaissant pas la personne avec qui je fais affaire.)

Encore là les semaines voir les mois ont passé!

j'ai du l'appeller 6 ou 7 fois pour savoir qu'est-ce qui se passait avec le synthé.

Il a fouiller longtemps pour réussir à me trouver un processeur Motorola en état de marche. Meme Access ne lui ont pas fournit la pièce!!!!  Ca l'air que dans toute l'Amérique du nord il à réussi a avoir seulement 2 processeur Motorola pour le Virus C... c'est au Texas au USA qu'il a trouver mon processeur!

Apres plus d'un ans j'ai réussi a r'Avoir mon virus de nouveaux fonctionnel! ca ma couté environ 300.00$ canadien plus 50$ de transport!!! et des mois et des mois d'attente interminable!!!

Voilà le service Access en Amérique du nord!!

 



Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 02:25:42 ]

15

Et pour répondre à ta question sur les types de distortion qu'il y à sur la version de l'OS 6.5, les voici:

Light
Soft
Middle
Hard
Digital
Shaper
Rectifier
Bit Reduce
Rate Reduce
Lowpass
HiPass

Cela n'inclus pas les types de Saturation au Master Volume des oscillateurs.

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

16
o_O


ok

ça fait un peu style "histoires qui font peur" qu'on raconte aux enfants pour qu'ils restent sages..........

à la limite du romanesque


je vais prendre un snow tout neuf avec une bonne garantie

de toute façons,je vais pas le sortir de chez moi et le bichonner à fond (lui faire faire ses devoirs,me lever la nuit quand il pleure,etc...)

pour l'accessibilité hard ça doit pas étre la mort..............

j'ai un micron et ça c'est la mort

vraiment infiniment merci Alex White pour tes précisions

ça m'a permis de choisir réellement en connaissance de cause!






de + le snow posséde une particularité exceptionnelle du point de vue synthése................................







quand tu le regardes un moment,tu t'aperçoit qu'il ressemble à une téte de AT-AT




ça va,je sort