Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Virus modular

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus modular
Qu'est-ce que vous penseriez de soumettre a access l'idee de sortir a l'instar de Clavia, un virus modular mais avec le son type access, bien entendu??? Je propose ca, car ca fait bien longtemps qu'access n'a rien propose d'innovant et ca pourrait etre un produit tres attractif.
Afficher le sujet de la discussion
31
:aime: , j'en veux un

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

32
Les prix va être :(((. Surtout que le terme "new filter algorithms" laisse rêveur ... :8O: :mdr:.

Ah, j'imagine déjà la vague farouche de revente de virus C au profit du dernier né de la famille ... :non:
33
Et merde...dans un an je suis de nouveau frustré :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
Bon, on peut déjà pronostiquer sans trop se planter que la version desktop aura pour joli nom virus D, le rack Virus D XL ... :clin: :D:

Quand Access aura sorti le Virus X, faut peut-être qu'ils trouvent un nouvea nom de famille ? je sais pas moi Virus XA :clin: :8O: :oo: :???:
35
Hum..çà m'a l'air d'un gros fake à coup de Photoshop ce truc...

En général, ils diffusent une modélisation 3D du truc plutôt qu'une photo d'un appareil finit...
36
Tu crois ?
37
Je reve ou j'ai bien vu :aime:
38
J'ai bien anticipé en revendant mon virus rack XL. :mdr: J'avais peur qu'Access n'innove plus au regard du peu d'informations qu'on avaient sur d'éventuelles améliorations, mais si ce n'est pas un canular, ça promet.
39
Trop fort .... j'suis amoureux :aime: ... il m'en faut 1
40
Ben, en général, ils développent le soft/OS, modèlent et tout et tout. Après on a un concept en 3D. Puis la boîte vient en dernier. Là, une photo directe alors que l'OS n'est même pas finit d'être conçu, je trouve çà bizarre.

+ le gros Indigo3 rajouté par-dessus. Y'avait pas de gros Indigo2 sur la bête à l'époque...
Je sais pas, je trouve çà bizarre...