Trop cher le rack ?
- 50 réponses
- 11 participants
- 1 891 vues
- 11 followers
jfhome
2437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2006 à 13:52:54Trop cher le rack ?
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai vendu une bonne partie de mon matos, je pensais que le virus rack allait partir le premier ...et en fait non, bon dernier !!
alors c'est quoi le lapin ? ??? je le vend trop cher?? pourant 500€ me semble être une cote normal et pas trop élevé vu l'offre et la "demande" (no comment).
Y'a un modele qui est sorti à ce prix ou quoi ?
Je ne comprends pas, j'ai vendu une bonne partie de mon matos, je pensais que le virus rack allait partir le premier ...et en fait non, bon dernier !!
alors c'est quoi le lapin ? ??? je le vend trop cher?? pourant 500€ me semble être une cote normal et pas trop élevé vu l'offre et la "demande" (no comment).
Y'a un modele qui est sorti à ce prix ou quoi ?
jfhome
2437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 02/01/2007 à 22:52:17
Y'a aussi moyen d'avoir une porsche 911 en super état à 8000€, une alpine A310 nickel à 5000 €, un 4x4 pure franchissement tout equipé à 1000 € (là, c'est auto promo, un terrano à vendre réhaussé etc etc), bref, oui, il y a toujours des supers coups, comme un motif rack es à 990 € neuf en magasin (prix de l'occas) ou 3 sh101 gratuit (si si c'est possible).
Y'a toujours des coups d'enfer, je suis d'accord, mais bon, là, je ne suis pas au pièce.
Puis entre nous, sans vouloir lancer le débat, mais les vsti emulation analogique, hormis arturia et korg, le reste c'est moyen moyen. Et, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'aucun vst (pour le moment) n'égale un virus (ouf ! ... mais bon, ça viendra bien un jour ... avec une bonne carte son !).
Y'a toujours des coups d'enfer, je suis d'accord, mais bon, là, je ne suis pas au pièce.
Puis entre nous, sans vouloir lancer le débat, mais les vsti emulation analogique, hormis arturia et korg, le reste c'est moyen moyen. Et, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'aucun vst (pour le moment) n'égale un virus (ouf ! ... mais bon, ça viendra bien un jour ... avec une bonne carte son !).
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 02/01/2007 à 23:05:36
J'en suis de moins en moins sur...
J'ai utilisé Komplexer et je regarde mon micro Q d'un autre oeil...
Et pourtant je suis un grand fan du Hardware, écoute FM 8, Massive prend un Kore, un ordi kastar et ça deviens bluffant ( mon collègue y passe )
A l'heure actuelle un bon mélange des deux deviens vivable.
Demain on est de vieux ringuards et après demain à la mode...
Regarde la course aux vieux analo avant que les VA ne soient arrivés à maturité...
Restera la musique et le talent (j'espère!)
J'ai utilisé Komplexer et je regarde mon micro Q d'un autre oeil...
Et pourtant je suis un grand fan du Hardware, écoute FM 8, Massive prend un Kore, un ordi kastar et ça deviens bluffant ( mon collègue y passe )
A l'heure actuelle un bon mélange des deux deviens vivable.
Demain on est de vieux ringuards et après demain à la mode...
Regarde la course aux vieux analo avant que les VA ne soient arrivés à maturité...
Restera la musique et le talent (j'espère!)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 03/01/2007 à 00:52:10
Les 2 ont leurs places, et leur utilité, mais comme perso j'ai pas un CPU illimité y'a de la marge avant le tout VSTi ... par contre niveau son le Komplexer
Et j'ai un mQ aussi
Et j'ai un mQ aussi
----------
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 03/01/2007 à 01:23:43
Euh jfhome, y'avais un gars qui avais accorché dessus y'a deux semaines, et que j'avais bien accroché dessus, je pense que s'il repasse y'a moyen de faire quelque chose
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
jfhome
2437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 03/01/2007 à 08:12:40
Bilou
ptain ..bilou t'es partout !!!
ptain ..bilou t'es partout !!!
Hors sujet : au fait, bilou ... tu connais une basse pas chère, genre vraiment pas chère !! j'aimerais essayer cet instrument ..
jfhome
2437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 03/01/2007 à 08:13:20
Je vais regarder ce fameux komplexer, manifestement ça fait tourner les têtes !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 03/01/2007 à 13:31:15
Message de modération : Doucement le freestyle, n'oubliez pas que c'est une ML, merci.
jfhome
2437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 03/01/2007 à 13:37:18
Modérateur, qu'est ce qu'une ML ?
merci.
merci.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 03/01/2007 à 13:39:38
Une Mailing List c'est à dire un forum où les gens abonnés recoivent chaque post par mail.
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 03/01/2007 à 23:21:46
Cher Number6, ou est le problème, jusqu'à présent tout le monde suit et moi je vous suis pas sur ce coup? On dérape à quel niveau? Pour l'orthographe c'est vrai que nous ne sommes pas au top et pour le style on se comprend, le langage SMS est omniprésent et quotidien, maintenant nous ferons un plaisir d'éclaircir ce qui nous rend obscur. Bien à Vous
Erewhon
Erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte