Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Vocoder

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 020 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vocoder
Salut a tous quelqu'un peut il expliquer comment faut il faire pour se servir du vocoder... C'est mon premier virus et j'ai vraiment du mal avec cette notice in english :(((
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Un conseil si vous galerez avec le vocodeur... changez de preset et retentez... avec certains sons la config pour avoir un resultat qui "fait" vocodeur releve parfois de l'impossible...

mais ça marche... quand j'aurai un peu de temps, je ferai volontier une demo, mais +1 pour que les utilisateurs essaie de nous sortir des sons du vocoder de la bete, qui est moins easy à dompter avec cette fonction..
22
J'ai essayé avec le son de base "start" ou "init" je sais plus trop, et ce patche marche assurément en vocoder.

Le clavier module le son final, mais de là à réussir à retrouver le grain de la voix entrée dans IN L... y'a du boulot!

je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un vocodeur de fou... ou alors psser bocou de temps à peaufiner ces obscurs paramètres...


(petite question: je comprends pas pourquoi carrier et modulator sont liés? si je mets oscillator en carrier c'est obligatoirement oscillator en modulator... ne puis-je avoir line in IN L comme modulator et osc come carrier ou inversement?) ( :???: comprends pas bien)

bizbiz