Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2005 à 17:16:31Vocoder
Salut a tous quelqu'un peut il expliquer comment faut il faire pour se servir du vocoder... C'est mon premier virus et j'ai vraiment du mal avec cette notice in english
Merci
Un conseil si vous galerez avec le vocodeur... changez de preset et retentez... avec certains sons la config pour avoir un resultat qui "fait" vocodeur releve parfois de l'impossible...
mais ça marche... quand j'aurai un peu de temps, je ferai volontier une demo, mais +1 pour que les utilisateurs essaie de nous sortir des sons du vocoder de la bete, qui est moins easy à dompter avec cette fonction..
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 16/01/2007 à 11:08:49
J'ai essayé avec le son de base "start" ou "init" je sais plus trop, et ce patche marche assurément en vocoder.
Le clavier module le son final, mais de là à réussir à retrouver le grain de la voix entrée dans IN L... y'a du boulot!
je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un vocodeur de fou... ou alors psser bocou de temps à peaufiner ces obscurs paramètres...
(petite question: je comprends pas pourquoi carrier et modulator sont liés? si je mets oscillator en carrier c'est obligatoirement oscillator en modulator... ne puis-je avoir line in IN L comme modulator et osc come carrier ou inversement?) ( comprends pas bien)