Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access virus ti et ableton live 6

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 663 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Access virus ti et ableton live 6
Salut
Quelqu'un a til déja essayer le virus savec live ?
Est ce que le virus control est stable ?
Gio
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok
Tout d'abord merci pour vos reponses. :bravo:

presque tout marche ,
mais j'ai des arpéges qui se décalent encore ,si quelqu'un peut m'aider ...
(En sachant que je viens de télecharger le nouvel OS et le dernier Virus control ...) :???:

Et dans live 5, en mode sequenceur, on n'a pas accés aux automations des options du Virus ... (pour dessiner les courbes de valeur), :(((
pourtant pour les plugs ça marche bien. :aime:

Le Virus control n'est il pas senser intégrer le Virus TI comme un plug ?(Total integration non) !!?

Si par hasard quelqu'un y est arriver, pourrait t il me dire au moins si j'ai un espoir... :(((

Merci
Gio
12

Citation : mais j'ai des arpéges qui se décalent encore ,si quelqu'un peut m'aider ...


as-tu été dans les preferences de live et envoyer le midi clock vers le virus ? (pour etre sur perso je coche toutes les cases virus ! lol)


Citation : Le Virus control n'est il pas senser intégrer le Virus TI comme un plug ?(Total integration non) !!?


il faut que tu active ton instrument ! pour cela glisse le sur 1 piste midi comme tu fais pour les vst ou vsti et ça roule.

13
Petite remarque : Il ne faut surtout pas envoyer le midi clock vers le virus dans live quand Virus Control est actif : ça fait double emploi avec Virus control et ça peut causer des problemes de synchro justement!
14
Bon j'ai tout tenter
En usb les arpéges déconent complétement, il s'accélerent....ralentissent gros merdier quoi... :((( ,
c abuser de la part d'access, au prix que ca coute :???:

En midi via ma carte son, layla 3 g, tout va un peu prés bien il reste quelque décrochages trés léger dans les arpéges, sinon terrible ... :aime:

Je pense que live 6 + un nouvel OS d'access pourra bien arranger la sauce ...

Mais quand même, je vais réessayer demain ....enfin tout a l'heure...

Merci pour votre aide :bravo: c cool...
Gio
15
Matmatt et Bloodofjesus

Pouriez vous me dire quelle config possédez vous svp ?
PC OU MAC ? Carte son ? LIVE 5.3 ? :D:

Arrivez vous avec le bon vieux cables MIDI a dessiner vos automations dans le mode sequenceur de live 5.3 ? :???:
Gio
16

Citation : Petite remarque : Il ne faut surtout pas envoyer le midi clock vers le virus dans live quand Virus Control est actif : ça fait double emploi avec Virus control et ça peut causer des problemes de synchro justement!


tu es vraiment sûr ? je n'utilise pas trop le VC dans live (je l'utilise simplement en connexion usb) mais quand j'ai fait les test il me semble que ça marchait très bien...
d'ailleurs dans ce cas il ne faut pas envoyer de midi clock au virus dans les autres séquenceurs ? par exemple cubase synchronise lui aussi ses vst et vsti...

giosmoos je suis sur pc, win xp pro, live 5.0.1, motu traveler...
mais je dois avoir de la chance le virus et le VC fonctionnent sans soucis (depuis le début je n'ai eu que très peu de problèmes) pour moi sur cubase et live, les 2 softs dont je me sert pour faire de l'audio... :aime:

17
J'en suis totalement certain : quel que soit le séquenceur, quand Virus Control tourne, c'est lui qui s'occupe comme un grand de la synchro avec le TI, et si tu envoies en plus du midi clock, ça risque de le perturber (si ca marche, c'est de la chance quoi, mais quand t'as plein de parts simultanées avec arpegiateur tu augmentes les risques que ça déconne)
18
Pourtant dans cubase si je n'envoie pas de clock (en utilisant le vc), la synchro ne tourne pas rond du tout !!! :oo:

19
Ca marche !!!!!!! :bravo: :aime: :bravo: :aime: :P: :P: :((( :((( :aime: :aime: :8)

Trop terrible sa fonctionne, 5 arpége simultanés !!
pas un décrochage !!
Enfin !! :aime: :aime: :aime:

Apparament live merder un peu je l'ai réinstaller, avec une versions tout juste telecharger et badaboum !! le miracle....ouf :clin:

Voilà des infos importantes que mon fait parvenir access :

Thank you for your mail. Please make sure you're using Windows XP Service Pack 2 (also called SP2).
please update to Live 5.2.2, which is available on Abletons
website and make sure you use an audio buffer size in Ableton Live's preferences of 256 or 512
samples.
Also make sure the "Performance - PlugIn Buffer Size" is set to "as audio buffer" in the
"Plug-In" preferences.



Merci a tous pour votre aide a bientôt ... :bravo: :bravo: :bravo:
Gio
20
L'arpége re bug :furieux: :furieux:

Peut être une alternative :
/rack-modelisation/access-music/Virus-C/forums/t.193576,rhaaaaaaaaaaah-fini-sounddiver.html

Le virus ti aura les sortie symétrique, les arpéges programmable, l'hyper saw en plus....

Ca restera en midi mais peut être plus stable que virus control ... :???:
Gio