Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access virus ti et ableton live 6

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 666 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Access virus ti et ableton live 6
Salut
Quelqu'un a til déja essayer le virus savec live ?
Est ce que le virus control est stable ?
Gio
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,

l'OS 2.0 semble avoir corrigé pas mal de ces problèmes de synchro,

et avec live 6 (sur un macbook) je n'en ai plus rencontré (mais ces problèmes de désynchro étaient déjà rares -mais irritants- dans mon ancienne config pc live5.2 TIOS 1.2.4... )

je confirme dans quelques temps.


bon courage,

LA SOLUTION: à la poubelle le plugin VST TI :x: , de toute façon ça bride les possibilités (routage midi-audio, etc.) et nous éloigne de ce cher contact avec le hardware... non?

bon son à vous
42
Je suis entièrement d'accord avec toi:bravo:

je n'utilise plus de virus control depuis un petit moment (juste pour l'import des presets) et mon dieu que c'est stable!!!

comme il a été dit dans un autre thread l'editeur d'arpèges été tout de même confortable, mais comme tu l'as si bien dit, le hardware c'est le hardware, si j'ai besoin d'un vst, j'ai ce qu'il me faut, et pour ce qui est de l'hybride..... on voit bien le resultat.... ;)
43
Yep

:bravo:


au fait riggs comment tu fais pour l'import de patches?

en fait je voudrais sauver mes patches (banque ram A et ram D actuellement) dans l'ordi via virus control, mais j'ai pas réussi je suis un gros nul j'arrive pas avec ce VST, j'y comprends rien c'est pas comme le hardware. :oops:


bisou
44
Et bien quand le virus est synchro avec le virus control, les banques que ton browser affiche sont celles du hardware, sur live 6 je ne sais pas mais sur cubase/nuendo, je sauvegarde mon prereglage d'instrument comme si c'etait un simple vst plug in.... je n'ai pas encore eu vraiment l'occas de le pratiquer beaucoup et je vais regarder s'il n'y a pas mieu...
45
Salut

ben si , tu peux exporter les piste façon hardware en fesant un dump que tu enregistre sur ton sequenceur.
46
Bien entendu, je donnais juste la manip avec le virus control... :bravo:

C'est vrai que rien ne vaut un bon vieux dump
47
Salut

oui , bien compris .

je suis sur cubase (4) ou tu meme exporter tout les preset meme ceux du hard :) pratique pour les banque importé etc. :bravo: :aime:

mais vu que notre ami est sur live le complement d'info pouvais l'aider je pense.:d :idee: (perso live je connais pas)
48
Le comportement du VC et plus largement du virus est le même quel que soit les logiciel hôte utilisé...

49
Salut


oui, mais le logiciel Hôte peu avoir des particularitées quant à la gestion des presets ;) :D:
50
Des presets du virus ?
eh bien nan c'est le VC qui s'en occupe