Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Gros problèmes!

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 099 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problèmes!
Bonjour à tous, gros probllèmes en perspective

Je m'explique:

ayant eu des problèmes d'update sur le synthé il y a quelques mois, je me suis taté un bon moment avant de mettre la dernière version du firmware ( v1.2.4), la machine avait faillit repartir en Allemagne, mais au dernier moment,le fait de passer en mode update au démarrage m'avait sauvé.....

Hier soir je me décide enfin a faire le grand pas et j'installe la version 1.2.4.... et la boum! Plantage à 1% de l'install.....

Impossible de remettre un ancien firmware comme j'avais reussi à le faire auparavant....

J'appelle le distributeur et là, il me dit qu'ils ont coupé les ponts avec Access mis en cause pour un problème de sérieux au niveau des délais de livraison et pas mal d'autres trucs.... J'en avais déjà entendu parler....

Mon revendeur vas donc devoir gérer directement avec access en Allemagne moyennant l'immobilisation de la machine pendant........ 3MOIS!!!!!!

Je ne peux donc plus conseiller une machine pareille, vu le manque de serieux de la part du fabricant, autant pour les délais que pour le manque de fiabilité au niveau des mises à jour, vu le prix de la machine, et restant malgrès tout un énorme synthé.....

Ps: si quelqu'un à la solution, qu'il n'hesite pas....

Pps: une période de dépression est à prévoir....
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Depuis quand faut il réinstaller tout windows après un prb d'installation de driver... une simple visite dans le panneau de config et un peu de savoir faire permettent de désinstaller et supprimer totalement des drivers mal installés...

C'est pas vrai. Cela dépends comment les ingénieurs ont développé les drivers et les logiciels/fichiers associés à celui-ci. Il ya des cas où le System Restore peut aider... mais ca arrive aussi où une reinstalltion fraîche de Win est vraiment nécessaire s'il n'existe pas une application qui détruira tout fichier associé à ce driver.
22

Hors sujet :

Citation : L'USB, on dira ce qu'on voudra, c'est quand même Un Sacré Bordel.

LOL! :pong:

23
A qui le dis tu, j'upgrade de nouvaeu mon ti avec un cable usb plus court ( genre avec le cable de 3 metres fourni je n'y arrive pas et avec un malheureux cable d'1 metre je synchronise le virus sur mon portable.... c'est nouveau ca vient de sortir..... je vous rassure, le cable fourni fonctionne chez le pote) de meme que j'ai un probable decrochage midi avec ma console de mixage et cubase ( d'apres yamaha ).... :???:

Je m'en vais faire tester le pc demain matin ( carte mère et ports usb ) et la table de mixage chez le pote pour mettre les choses au clair, à savoir si je renvoie la console ou le pc en garantie ou si j'assemble un nouvel ordi....

tout cela pour vous dire D'ACHETER LE VIRUS TI LES YEUX FERMES, j'ai un technicien access qui repond à mes mails dans le quart d'heure et, ce depuis bientot une semaine, c'est dire la desinformation que j'ai pu faire sur ce thread et que l'on m'a également fait....
:mdr:
24
Config pc fixe arrivée ce week end.... :) :P: :D: :lol: :mdr:

Ca déboîte!!!!!!

Plus aucun prob d'usb avec aucun appareil, le paradis..... :aime: :aime: :aime:
25
Maintenant que tout le monde est d'accord, on pourrait changer le titre du sujet... Il n'y a plus vraiment de gros problème, si ? :bave:
26
Tout à fait d'accord.... on pourrait l'appeler:

"déboires du propriétaire d'un pc pourri"

ou encore:

" gros problèmes résolus"

ou même le virer complètement mais je voudrais que les gens qui ont lu ce thread voient bien que ça n'était pas un problème de synthé et courent acheter un ti s'ils étaient dans le doute..... :clin:
27
S'ils ont le courage de lire tout le thread hehe.
Ca arrive souvent de survoler les différents messages.
28
Bon alors, on le vire ou pas? :???:

Levez le doigt :mdr: