Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Importation de patch recuperer chez access

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 117 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Importation de patch recuperer chez access
Salut

j aimerai bien mettre des patch que j ai recuperer sur le site access
je ne sait pas comment proceder pour les installer
pourriez vous m expliquer
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,
Je suis malheureusement perdu avec ces histoires de dumping midi etc...
Quelqu'un aurait une marche à suivre pour m'expliquer commer transferer
les patch midi trouvés sur access dans mon virus ti directement(=>pas dans le fichier vst control).
Merci d'avance.
22
Tu n'as pas dû beaucoup chercher, les fichiers midi il suffit de les glisser dans ton dossier "mes documents/access/patchs"
si c'est 1 installer il suffit de l'installer lol.

Hors sujet : sharcrash je viens de retomber les débats precedents. lol
en fait méa culpa, j'avais bien trouvé cette bank en fichier midi et non en installer mais c'est parce qu'à l'époque j'avais aussi encore le virus C et la bank depeche mode livrée pour le C est en format midi file :)

23
J'ai essayé de le faire mais il me les lit en mode vst controle Cependant j'aimerai les ouvrir depuis mon virus sans utiliser le vst control.
Comment les ouvrir depuis le virus sans connection usb (=> comment les transférer directement dans la machine (selection avec bouton search etc...))
Merci d'avance, c'est bien friendly de votre part.
24
Ah ouki
dans ce cas il te faut 1 sequenceur midi.
tu import ton fichier midi dans ton sequenceur et tu le lis (en assignant correctement ta track midi au virus bien sûr et sur le canal "master" de ton virus, par défaut le canal 1).

25
Je vais essayé je te keep update.
Merci.
26
Jean claude vandame, sors de ce corps ! :mdr:

27
Sinon, sur pc, avec vc, tu les sauvegardes à la place de tes ram et comme ca tu peux les utiliser par la suite en stand alone... et hop
28
Un grand merci à vous.
Vos conseils m'ont permis de résoudre ce problème d'automation.
Thanks!
29
Bônjour je souhaite savoir comment importe les bank télécharge dans le sort dans le virus pour ne plus utilise le software ou il est impossible de l'utilise sur plusieurs piste midi et impossible de bounce en audio
30
Ou sont les patchs de Depeche mode ?