Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Utilisation du VC

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 122 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utilisation du VC
Bonjour,

je sais on en parle souvent, mais ça reste un peux flou dans ma tete,j'utilise cubase, j'ai choppé le tuto de cubase sur access mais là, si je les suis je n'ai meme plus de son,par contre si je laisse le driver de ma motu dans cubase et que j'utilise le VC sans rien toucher, l'écran apparait mais j'ai une latence importante que je n'arrive pas a régler.

Question, est ce que ceux qui utilisent le VC dans cubase on utilisé la config du tuto ?

@+
DoPe WitH ThE SoUnD !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : dans live même avec l'utilisation des pgrm change la première note est bouffée à cause du temps de chargement.
une astuce existe qui consiste à mettre une part vide avec le prgm change avant de faire jouer ta part...



heuu tu pourrait m'expliquer ça en détail, je n'ai jms pensé a utiliser ces fameux pgrm change et la je vois pas dutout comment inserer ça dans une piste de Live

merci.
DoPe WitH ThE SoUnD !
22

Citation :
Citation :
dans live même avec l'utilisation des pgrm change la première note est bouffée à cause du temps de chargement.
une astuce existe qui consiste à mettre une part vide avec le prgm change avant de faire jouer ta part...


heuu tu pourrait m'expliquer ça en détail, je n'ai jms pensé a utiliser ces fameux pgrm change et la je vois pas dutout comment inserer ça dans une piste de Live

merci.



Bien intéressé aussi pour la marche à suivre pour insérer des prog change dans des pistes de Live. J'ai cherché dans le manuel, mais rien trouvé la dessus :noidea:
MErci à +
23
Dans les paramètres d'un clip on peut retrouver des cases "bank" "sub-bank" "prgm"
il faut renseigner correctement les champs et au lancement du clip les infos sont envoyées.
la solution est de faire 1 part vide (sans note) precedent la part contenant les notes, ainsi la première note n'est pas bouffée.