Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet V 2.5 beta

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 962 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion V 2.5 beta
Bon ben installée cet aprem.....

arpeggios toujours décallés.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui qd même :!:

Cela sous-entend que tu as les sorties séparées dans FL ? Quels sont tes réglages dans l'onglet du warp du Virus Ti ?
12
Hello

La v2.5 déconne à bloc chez moi :

lorsque je change de preset sous le VC via les flèches multidirectionnelles (avec Cubase4) et bien le son ne change pas ou change de manière aléatoire(pourtant le Ti m'indique bien que le preset à changé)...
13
Encore 1 bonne raison que la version definitive sorte.

j'espère que c'est pour bientot !

14
Salut

je suis sous xp et c4 , le vc fonctionne correctement.
j'ai pas encore verifié si l'automation fonctionnait bien (add to automation)
j'ai pri l'habitude de le faire avec les cc midi (chez un pote le add to fonctionne donc les probleme c'est vraiment aléatoire, d'autant plus que ça fonctionnait chez moi aussi avant X raison)




edit: je precise que c 'est suite à une MàJ de C4 que j'ai perdu le "add to..." ,probleme connu par access qui renvoi sur steinberg.
15
Oui moi le Add to automation marche mais bizarrement (pas tout compris ^^)
16
Personnellement, mon TI POLAR n'a jamais été autant collé à l'horloge de mon sequenceur hôte, 8 arpèges simultanées et tout reste en place !!!
17
Ben y en a qui en ont de la chance.... t'es encore en beta, je ne suis pas allé voir si la version definitive etait sortie...j 'y vais de ce pas...
18
La v2.5 a un problème de synchro MIDI sur la 1ere mesure après ça se calle bien... bah oui, problème que la v2.0.5 n'a pas. C'est fou... qu'est-ce qu'ils ont changé dans le système MIDI??? :??: Avec le VC ca semblait aller mieux mais toujours pas net. Alors je suis revenu en 2.0.5.
19
Skilr18 a ecrit:

Citation : Personnellement, mon TI POLAR n'a jamais été autant collé à l'horloge de mon sequenceur hôte, 8 arpèges simultanées et tout reste en place !!!





IDEM!

A condition de decaler d'une mesure et de sortir le son par l'usb, je me suis arrêté à 4 arpèges mais je pense que c'est ok, si ce n'est que je sors le son par le spdif normalement, et que là, c'est mort....

Encore un petit effort du coté de chez access, allez...
20

Citation : A condition de decaler d'une mesure et de sortir le son par l'usb, je me suis arrêté à 4 arpèges mais je pense que c'est ok, si ce n'est que je sors le son par le spdif normalement, et que là, c'est mort....


mdrrr
en gros ça marche pas ! :mdr:
c'est quand même abusé que ça marche en étant obligé de trouver des bricolages...
m'enfin perso je vai attendre le prochain OS "definitf" sorte.