Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet V 2.5 beta

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 961 vues
  • 8 followers
1 V 2.5 beta
Bon ben installée cet aprem.....

arpeggios toujours décallés.....
2
Pas encore testé mais j'ai un présentiment...
3
Mais bon, c'est une beta, qui sait ce que nous reserve la suite, on ne sait jamais....l'espoir fait vivre....
4
Hum je viens de commander mon virus, vivement la sortie de la version definitive :D:
5
Je viens juste de l'essayer, et franchement pour l'instant je n'ai pas eu de probleme de synchro avec le VC sous FL Studio 7. Ca fait plaisir :D:
On va pouvoir peut etre l'exploiter à 100%
6
:aime: ahhhhhhhh ! Bonne nouvelle. Vais-je enfin pouvoir me réconcilier avec mon PC ?
7
Ver.Sace, tu utilise le virus comme carte son? tu sors les sons par l'usb?

de mon coté j'utilise une motu et la sortie spdif du synthé.....
8
Ca m'est arrivé lorsque je partais chez la belle famille en week-end. La bas il n'y qu'un portable avec leur carte son integrée qui sont "extraodinaire" :??: . Non, j'utilise chez moi ma bonne vieille Juli@ qui me fait l'affaire et que je trouve efficace pour le prix.
Désormais je me suis pris un portable pour des raisons pratiques et je suis actuellement à la recherche d'une interface audionumérique externe firewire. D'ailleurs si quelqu'un peux me donner un conseil, il est le bienvenue. Car j'ai lu pas mal de forum la dessus mais pas facile de trancher dans la gamme de prix suivante:

Hors sujet : 200-400euros
4 entrées-4 sorties
I/O spdif
firewire
96 ou 192khz
I/O midi
et si possible neuve
j'ai vu Echo audiofire 4, Presonus firebox, Focusrite saffire Le, Alesis IO14. Ou si vous etes au courant de futures sorties de matos sympa. J'ai vu les MOTU, ou RME mais elles sont trop cher pour moi


Bon aller je vous laisse je vais me délasser les doigts et les oreilles.
9
Mwouais ! Sous FL7, plus besoin d'utiliser le "fixed size buffer" mais arpégio tjrs décalé, genre il se rend compte qu'il est à la traîne et essaie de se repositionner :(

Et toujours pas de "multiple outputs" disponibles sous FL7 non plus :((

A croire qu'ils en sortiront jamais !

Bon, ben je retourne dans ma caverne midi old school... et mon fidèle couple MV-8800/Virus non-TI.
10
Tu as bien cocher "enable multiple output"?