V 2.5 beta
- 25 réponses
- 10 participants
- 979 vues
- 8 followers
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2007 à 19:35:17V 2.5 beta
Bon ben installée cet aprem.....
arpeggios toujours décallés.....
arpeggios toujours décallés.....
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 17/09/2007 à 19:54:03
Citation : en gros ça marche pas !
je n'ai jamais dit que ca marchait mais que à condition de.....
et que par le spdif c'etait chocolat....
Citation : m'enfin perso je vai attendre le prochain OS "definitf" sorte.
Definitif??? ca fait 2 ans qu'on attends comme des poireaux....
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 18/09/2007 à 01:19:19
Citation : ...ca fait 2 ans qu'on attends comme des poireaux...
LOOOOOL c'est bien vrai ca. Je me casse plus trop la tête avec le VC, juste pour la programmation de l'Arp. Le Virus est la seule machine avec ce genre de plugin d'integration dans mon set hardware. J'arrête pas d'ailleurs de dire à Access d'intègrer la programmation de l'Arp. dans le bouton Edit. C'est possible. L'Arp du Q est plus complexe et on peut le programer à partir de la machine.Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 18/09/2007 à 08:35:44
Je pense avoir de la chance car je n'ai aucun problème avec cette version 2.5 .Pas de décalage même à la 1er mesure .Et pourtant je l'utilise en VC.
Je peux comprendre vos désarrois en vous lisant si depuis 2 ans ça merde grave ...
Si je peux aiguillé quelqu'un sur la config que j'utilise et qui ne me pose aucun probleme faite moi signe ......
Je peux comprendre vos désarrois en vous lisant si depuis 2 ans ça merde grave ...
Si je peux aiguillé quelqu'un sur la config que j'utilise et qui ne me pose aucun probleme faite moi signe ......
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 18/09/2007 à 11:08:15
J'vais dire qu'avec le pc que j'ai fait assembler dernierement, je ne peux plus vraiment faire beaucoup mieux...(a part acheter un dell xps 720 à 4000 euros ou un mac pro...)
j'ai refait quelques essais ce matin et je n'ai plus besoin de decaler d'une mesure, mais ca merde toujours sur le spdif, donc je suis toujours bridé.....
j'ai refait quelques essais ce matin et je n'ai plus besoin de decaler d'une mesure, mais ca merde toujours sur le spdif, donc je suis toujours bridé.....
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 18/09/2007 à 11:35:48
Petit briefing général...
Lorsqu'on utilise le VC, je pense que les problèmes de synchro audio sont dus à l'interface USB sur l'ordinateur. Certaines cartes mêres en ont de très bonnes, d'autres moins, d'autres qui partagent l'IRQ, d'autres ne le partagent pas, d'autres qui ne supportent pas bien l'ancien protocol USBv1 (n'oublions pas qu'Access a installé une interface USB v1 sur le Virus), d'autres qui l'acceptent très bien... c'est ce que j'ai appris avec moultes déductions et partages d'infos avec divers internautes. Lorsqu'on rentre dans le monde des ordinateurs, il ya toujours ce facteur de compatibilité qui rentre en jeu car au final un ordinateur est une machine à multi-usages. Attention ca peut marcher très bien, mais il faut alors augmenter la latence/buffer du driver de votre carte audio car tout ça est une question de performance.
Concernant la synchro au tempo via MIDI USB, je pense que ca s'est amélioré. Mais la v2.5 en MIDI classique foire totalement sur la 1ère mesure alors que la v2.0.5 précédente marche nickel.
Lorsqu'on utilise le VC, je pense que les problèmes de synchro audio sont dus à l'interface USB sur l'ordinateur. Certaines cartes mêres en ont de très bonnes, d'autres moins, d'autres qui partagent l'IRQ, d'autres ne le partagent pas, d'autres qui ne supportent pas bien l'ancien protocol USBv1 (n'oublions pas qu'Access a installé une interface USB v1 sur le Virus), d'autres qui l'acceptent très bien... c'est ce que j'ai appris avec moultes déductions et partages d'infos avec divers internautes. Lorsqu'on rentre dans le monde des ordinateurs, il ya toujours ce facteur de compatibilité qui rentre en jeu car au final un ordinateur est une machine à multi-usages. Attention ca peut marcher très bien, mais il faut alors augmenter la latence/buffer du driver de votre carte audio car tout ça est une question de performance.
Concernant la synchro au tempo via MIDI USB, je pense que ca s'est amélioré. Mais la v2.5 en MIDI classique foire totalement sur la 1ère mesure alors que la v2.0.5 précédente marche nickel.
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 18/09/2007 à 13:41:27
Exemple pour ma part, impossible d'upgrader le firmware et de synchroniser le vc avec mes ports intégrés à la carte mère (qui est une carte honorable avec chipsets intel), mais ca fonctionne nickel (ou presque) avec les ports de la carte pci (chipset via...) connecté à cette même carte mère.....
- < Liste des sujets
- Charte