Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Prochainement dand votre Virus TI. audio destruction!

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 575 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Prochainement dand votre Virus TI. audio destruction!
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors si en plus ce nouvel effet est totalement indépendant du VC, et non pas comme l'arpeggiateur où l'on ne peut que le programmer dans le VSTi, je joui! On n'a pas vu le VC dans la video, ce qui me rassure un tant soit peu...
32

Citation : Alors si en plus ce nouvel effet est totalement indépendant du VC, et non pas comme l'arpeggiateur où l'on ne peut que le programmer dans le VSTi


Je pense que oui car contrairement à l'arpégiateur il n'y a pas, il me semble, d'édition à proprement parler de l'effet. Il y a juste à le contrôler.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

33
Hmmm à voir car il y a tout de même moyen d'enregistrer de l'audio apparament... Enfin je ne sais pas s'ils veulent dire par là de l'enregistrement en retour dans le séquenceur ou dans le Virus. Dans la Machinedrum, c'est de l'enregistrement dans la machine. Enfin bref encore des spéculations... :x:
34
Bien sûr que l'enregistrement se fait dans de séquenceur, où veux-tu que le virus stock de l'audio???
la machinedrum a une mémoire dédiée à l'enregistrement

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

35
Qui sait si Access nous aurait prévu le coup avec une mémoire interne, vu le prix de la bécane quand même...

En fait la réponse se trouve encore une fois dans les détails que nous a laissé Marc... Il dit "the lower notes (starting from E for about 1 1/2 octaves) are larger buffer sizes. 1/2 bar, 1/4 bar ... ". Oki, donc il utilise certainement la mémoire Buffer du Delay/Reverb. C'est vrai qu'on pouvait déjà atteindre ce genre d'effet avec des Delays configurés sèchement et automatisés dans tous les sens mais la meilleure méthode restait le sampler.Puis sont venus les effets dédiés, genre SE Buffer Override.
36
Bon c'est bien beau l'effet d'annonce mais maintenant j'aimerais bien le voir dans ma bécane ce nouvel OS !

37
Il arrive au printemps

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

38
Ouais le printemps ça va être en aout je sens là...
39
C'est clair que d'ici là, pour moi,instajunggle aura encore de beaux jours devant lui.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

40
Déja moi j'ai commandé un TI ya un mois, il est toujours pas arrivé

Les gars d'Access ont l'air super relou d'après mon revendeur...