Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet édition de patches

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 817 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion édition de patches
Bonjour a tous ,
je ne connais pas trop ce synthé , esceque l on peut éditer des patches sur l ordi pour faire ses propres son ? j ai pu lire que pour le ti snow cela était possible , ( enfin si j ai bien lu et bien compris ) .
merci d avance pour vos réponses .

 

 

2
Bonjour

Oui, tu peux éditer tes sons via le Virus Control comme tu le ferais avec un VST...
3
Ok , merci .
esceque comme pour le nord modular g2 on peut télécharger le logiciel démo pour voir un peu comme ça se présente a l écran ?
esceque comme pour le nord modular g2 , a l écran on a accès directement aux modules pour construire ses propres sons ?
merci d avance pour vos réponses .

 

 

4
Je crois pas qu'on puisse télecharger le logiciel en démo car il est utilisable seulement avec le Virus branché en USB.

Par contre, à l'écran tu peux visualiser et éditer toutes les fonctions du Virus (formes d'onde, filtres, effets, navigateur, arpegiateur...)

C'est super bien foutu, clair et pratique :P:
5
Ok merci , mais justement escequ il y aurait un site ou je puisse voir comment ça se passe a l écran . c est a dire voir un peu logiciel ? meme si on ne peut s en servir qu avec le synthé .
merci pour vos réponses .

 

 

6
Tu es allé sur le site access !? as tu essayé de telecharger les vidéos tuorial par ex !?

7
Salut.

esceque comme pour le nord modular g2 , a l écran on a accès directement aux modules pour construire ses propres sons ?


Oui et non ;) Tu peux régler tous les paramètres du Virus à partir de l'ordinateur avec un éditeur très complet, mais tu ne disposes pas de tous les modules à câbler pour construire ton synthé comme avec l'éditeur du Nord Modular G2.
8
Si l on a pas accès aux modules , escequ on peut néanmoins créer de nouveaux sons ?
quelle sont les possibilités de création sonores ?
merci d avance pour vos réponses .

 

 

9
Le Virus TI n'est pas un synthé modulaire comme le G2 ! Il ne fonctionne pas par "modules" à câbler ...

On dirait que t'as l'impression qu'il n'existe qu'un type de synthé sur terre ...
10
On dirait surtout que tu t'es pas beaucoup renseigné (ne serait-ce que matter les specifications sur le site ou matter un peu les autres sujets du forum) avant de poser tes questions !