Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Clic numerique aléatoire meme avec un seul part actif

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clic numerique aléatoire meme avec un seul part actif
Bonjour,

j'aimerai savoir si vous rencontrez le même problème, a savoir des petits crépitements dans l'audio surtout avec un arpegiateur en boucle (en plus avec une seule note continue)

N'ayant pas trouvé de solution par moi même je vous sollicite car je ne pense pas être le seule a avoir constaté ce bug mais semblerait il que les utilisateurs restes discrets a ce sujet.

J'ai le virus depuis un mois et si le bug persiste c'est un outil inutilisable et donc inutile. a 1800€ ca fait mal au ...

Je l'utilise en midi piloté par une mc909 (et même en usb ça fait la même...)

Je fait de la tech tranquille mais lourde et des sons de qualité avec des clic intempestifs ça le fait pas surtout pour 1800 mais la je me répète...

Bref un peu déprimé mais toujours dans l'espoir qu'il y est une solution.

Merci pour vos témoignages voir vos soluces eheh :clin:

J'ai l'impression d'avoir 15ans et de demander la soluce pour le niveau caché d'un RPG tordu impossible a terminé.

Enfin tous ça pour dire que je compte sur une âme charitable et son savoir infini. :8)

Cordialement à tous les AudioFanziniens

Partage et Fair Play ;-)

larshubris.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Beh, j'ai rien dit de mal :(((
12
De mon coté j'ai eu ces problemes quand j'ai eu mon ti (v1.2 a l'apoque un truc comme ca....) mais uniquement sur la sortie casque et les analogs out....

je suis donc passer en spdif out parce que de toutes facons ca m'arrangeait et plus aucun artefact....

ni sous virus control (par les sorties usb....)

sont_ce les updates qui ont palié à ces problemes , je ne sais pas car je n'utilises toujours pas les sorties analogiques mais si ca peu mettre sur la voie, essaye avec du symetrique et du spdif, si ca deconne toujours..... ben improvise.... :clin: