Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS Beta 3.01 Dispo

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 240 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion OS Beta 3.01 Dispo
Ils répondent si on leur écrit en français ?

Car j'ai parfois (et de façon très aléatoire) des Program Change qui sont ignorés avec Ableton Live, j'aimerais leur signaler le bug
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Feed ce we :)
23
Dit moi vite que je craque!! :D

Pas de cerveau, pas de peur :p

24
Super cette nouvelle version, je peux automatiser jsque 4 pistes maintenant contre 3 avant, wwwhooouuua, genial non? et l'atomizer tjs buggé, ca c'est super, merci access.....
25
PierreHenrut: t'as pu fairte joujou et comparer les versions?

Pas de cerveau, pas de peur :p

26
Pas de grosse difference avec l'os precedente, franchement faut attendre la version definitive et si ca ne fonctionne toujours pas terrible, en informer access, ca ne sera pas la premiere fois qu'ils sortent une os definitive derriere une os definitive lol, ils ont des beta testeurs pour tout ca, ils n'ont pas a imposer des betas à des particuliers, c'at un coup à faire planter les synthés leurs conneries, upgrade, downgrade, re upgrade, re downgrade..... on en fini plus à force....
27
Ouais aucune difference !! mais c'etait previsible :??:

j'ai pas l'impression k'ils aient de beta testeur a part nous :((( parce que sinon ca ferait longtemps k'ils auraient reproduit mon probleme sous live ...
28
Bon ben je leur ai renvoyé un mail avec la procedure pour mettre en evidence le bug.

pas de reponse dans les 10minutes donc le gars n'a pas de reponse toute faite a me fournir, il sont donc peut etre en train de chercher !!

je vous tiens au jus
29
Bien joué :bravo:

Pas de cerveau, pas de peur :p

30
OS 3.0.1.10 dispo chez access mais rien de bien fou
http://www.access-music.de/events/2009-04/OS30110_change_log.pdf