Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

OS Beta 3.01 Dispo

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 256 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion OS Beta 3.01 Dispo
Ils répondent si on leur écrit en français ?

Car j'ai parfois (et de façon très aléatoire) des Program Change qui sont ignorés avec Ableton Live, j'aimerais leur signaler le bug
Afficher le sujet de la discussion
31
Franchement j'ai jamais vu une machine avec un constructeur qui sortait autant d'update à la minute .... Ils sont vraiment à coté de la plaque avec leur virus Ti . Les problemes pour certain ne sont tjrs pas résolus .. :oo:
32
Rebellote ...
PierreHenrut la derniere version??
ca bug toujours??

Pas de cerveau, pas de peur :p

33
Pas eu le temps de testé je ferais ca ce soir, mais vu ce k'il y a marqué dans le *.log je suis sur k'il n'y aura pas d'ameliorations
34
De lire la liste ca fait peur.. y'avait quelque chose de fiable a sa sortie? lol
heureusement qu'il a un son à part et combien riche pour se rattraper, et il se rattrape bien non? :)

Pas de cerveau, pas de peur :p

35
Ouais rien a dire au nivo des son et des possiblité de la bete ca sur, mais c tout de meem frustrant !!

bon sinon moi plus la beta avance plus j'ai des probleme de desynchro, ca fait comme des bruits "pchhhhhh" produit par le virus TI et il faut rebooter le virus control voir le pc entier pour recuperer la synchro.

autre souci, admettons j'ai 2 sons produit par le virus, ma bass en 1 et un lead en 2 par exemple. je fais ma basse, je me met sur le lead et en travaillant sur le lead (avec les potars du virus) il arrive souvent ke cela change mon preset de basse en 1 ... ters tres chiant car une fois ke t'as trouvé les petits reglages pil poil ben ca fou tout en l'air ...
la solution etant a chaque foi k'on a fini de bossé sur un preset le sauvegardé dans la bank virus !!