Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Access Music....lol

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 584 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Access Music....lol

Coucou, 

je vends des synthés à 2000 euros, mais des synthés qui fonctionnent bof , mais attention ils ont un super son hein !.....

Je sors 3 mises à jour par semaine et puis d'un coup hop, que dalle pendant 3 mois.... pas grave si le vst3 n'est pas stable dans un environnement productif, de toutes facons ca ne sert à rien le vst3, steinberg a juste mis cela au point pour faire joli.....

Je prefere mettre de nouvelles fonctions dans mes synthés plutot que de stabiliser ces derniers....

Je devrais me demander si plutot que de sortir un virus ti 2 ( pourquoi pas 3 puis 4 aussi tant qu'on y est, à chaque nouveau chiffre on multiplie le nombre de bugs par ce meme chiffre.... lol) je ne devrais peut etre plutot pas sortir un virus D et foutre une bonne fois pour toute la totale integration à la poubelle..... histoire que les utilisateurs puissent faire un peu de musique plutot que des upgrades, downgrades, reboot, re reboot......

J'ai oublié qu'un synthé sert à faire du son et pas à rendre les gens depressifs.....

Qui suis je?

lllllloooooooollllllllllll

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : riggs 62

_ simplement faire un editeur ne gerant que le midi, pas de son qui passe par l'usb ( like mc909 etc....) histoire de profiter de l'ergonomie de l'editeur.... on aurait toujours les sorties separées ( hardware)

en fait cette solution est toujours possible si on decide de ne pas utilisé les sorties USB du virus
mais c'est tellement pratik d'avoir plein de sortie pour pouvoir traité chaque part separement...
c frustrant de ne pas pouvoir utilisé une fonction presente sur le papier au moment de l'achat ...
12
Citation de Pierrehenrut :
en fait cette solution est toujours possible si on decide de ne pas utilisé les sorties USB du virus

Yes, niveau routage des signaux je suis d'accord mais la gestion du plug se fera de la meme facon donc.....

Ben en fait ici niveau synchro et tout le toutim ca fonctionne impec, mais je sens quand meme qu'il manque encore ce petit truc qui fait que je ne lui fais pas encore confiance à 100%, en studio no prob mais mais pour du live assisté par ordi par exemple je ne m'y tenterai pas......

Exemple je me dis avant hier que je vais glitcher des vocals, rien de tel qu'un petit atomizer pour cela mais non, à pas vouloir fonctionner avec vc aujourd'hui..... ben tant pis on va le passer en stand alone pour le coup, mais bon voilà ca reste contraignant.... le reste de fonctionnalités reste super stable ici mais toujours quelques imprevus malencontreux.... par contre en stand alone il est irreprochable....

Je suis sur la v 3.2.0.0.7 et c'est celle qui me convient le mieux jusqu'ici, etant sur xp 32 bits et aux vues du change log de la 3.03 ca ne me sert à rien de la tenter......

J'ai publié ce post surtout pour mes comperes qui ont encore des gros problemes de synchro et qui ont investi beaucoup d'argent dans un synthé  qui ne veut pas fonctionner sur leur machine...

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 00:06:46 ]

13

merci Riggs pour ton soutiens

bon moi j'ai essayer avec un buffer de 256 samples, la synchro au tempo est meilleur mais toujours pas top ... ca se decalle toujours, et ca a comme inconvenient de mettre une latence enorme entre le moment ou j'appuie sur une touche de mon clavier midi et le moment ou le son est joué...

en 128 c nikwel mais en 256 impossible de faire un enregistrement en direct par le controleur midi, cette latence se retrouve sur l'USB comme sur les analog out ... ce ki est etrange c que les sorties USB sont censées etre corrigées par la compensation  de delay de l'hote k'on utilise.

donc live doit pas faire ce qui faut a ce niveau, ou c le VC ki reagis  pas a ce que fait live ...

en tout cas pour moi le probleme reste entier malgré une grosse config toute propre, toute neuve et bien faite.

j'ai reecris au support j'attends leur reponse ...