Access Music....lol
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 583 vues
- 6 followers
riggs 62
Coucou,
je vends des synthés à 2000 euros, mais des synthés qui fonctionnent bof , mais attention ils ont un super son hein !.....
Je sors 3 mises à jour par semaine et puis d'un coup hop, que dalle pendant 3 mois.... pas grave si le vst3 n'est pas stable dans un environnement productif, de toutes facons ca ne sert à rien le vst3, steinberg a juste mis cela au point pour faire joli.....
Je prefere mettre de nouvelles fonctions dans mes synthés plutot que de stabiliser ces derniers....
Je devrais me demander si plutot que de sortir un virus ti 2 ( pourquoi pas 3 puis 4 aussi tant qu'on y est, à chaque nouveau chiffre on multiplie le nombre de bugs par ce meme chiffre.... lol) je ne devrais peut etre plutot pas sortir un virus D et foutre une bonne fois pour toute la totale integration à la poubelle..... histoire que les utilisateurs puissent faire un peu de musique plutot que des upgrades, downgrades, reboot, re reboot......
J'ai oublié qu'un synthé sert à faire du son et pas à rendre les gens depressifs.....
Qui suis je?
lllllloooooooollllllllllll
- 1
- 2
Lo-nath
ElMute
+1
c'est pour ca que j'ai repris contact avec le support, histoire de leur dire qu'il serait peut etre temps de finalisé l'OS 3.3, de certifié sa compatibilité avec snow leopard et de regler les differents bugs de synchro que beaucoup de gens rencontre ici et la ...
peut etre une maj juste avant noel ... k'on en parle plus.
et en effet je pense k'au lieu de rajouter tel ou tel fonction il serait necessaire de rendre stable les fonctions deja existantes ...
manichéen
mais bon je pense que c'est pas noouveau de la part de access...
http://soundcloud.com/manickeen
http://www.mixcloud.com/manickeen/
riggs 62
concernant la probable future mise à jour, au moins on ne pourra pas leur reprocher de prendre le temps de bien faire les choses lol Y a interet à ce que ca roule ce coup ci !
ElMute
ils viennent de me repondre et il ne peuvent pas annoncer de date pour la sortie de l'OS final compatible avec snow leopard et le vst 3.
il travail dessus ...
riggs 62
_ faire un virus 100% vsti ( autre que celui inclus dans powercore bien sur...)
ou:
_ simplement faire un editeur ne gerant que le midi, pas de son qui passe par l'usb ( like mc909 etc....) histoire de profiter de l'ergonomie de l'editeur.... on aurait toujours les sorties separées ( hardware)
Mais non ils ont preferé partir dans un bric à brac, osé certes, loin d'etre ininteressant, mais qui depuis plus de 3 ans s'avere etre un vrai carnage.....
HypnotikFractal
Lo-nath
Natspace
Remarquez l'OS 3.1.0.00 qui est la soit disant dernière mise à jours stable me pose que des problèmes retour obligé à la 3.03 qui n'est plus disponible en téléchargement sur le site d'Acess. (heureusement que j'en ai une sauvegarde)
Pour ce qui est de la bêta 3.3.0.00, je ne l'ai pas encore testé, pourtant faudra bien que je le fasse car je passe d'ici peu sous XP 64
Allez Riggs, courage on y croit, Access va nous faire un jolie cadeau pour l'année prochaine, je me dit que là si ils ne donnent plus de nouvelles c'est qu'ils bossent comme des tarés pour nous faire une version totalement stable.
N'oublions pas non plus qu'Access à plus de taf en ce moment à cause de nous, ben oui on les a fait tellement chier pour avoir une compatibilité avec les Os en 64bit que maintenant ils doivent tester leur firmware sous tous les OS 32/64 plus les MAC et sur tous les séquenceurs qu'Access fait le support, et ça en fait du taf mine de rien.
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 17:14:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2