Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Et en Hardware ça donne quoi?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 304 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et en Hardware ça donne quoi?
Question toute simple, avec du hardware ça donne quoi?
On trouve pas mal de sujets sur les problèmes de syncro du virus avec un ordi, mai est-ce autant galère avec seulement des machines?
Avec une rs7000 comme séquenceur par exemple, retrouverions nous les mêmes problèmes de syncro?
Ou de latence lors de changements de programmes par "P.C."?

Je plain vraiment les utilisateurs qui rencontre des problèmes aussi gênant pour faire de la music, surtout que quand on achète un synthé à ce pris là on est en droit d'attendre qu'il fonctionne correctement.

Merci pour vos réponse, et bon courage à ceux qui désespère je suis sur qu'un "os" stable arrivera bien un jours et vous redonnera le sourire!

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

Afficher le sujet de la discussion
11
Yèp çà c'est une bonne nouvelle!
Je me verrai mal changer les programmes de toute mes machines en même temps en plein live heureusement il y a les "pc" et "cc" je suis pas un poulpe...

Merci pour vos réponses. ya plus qu'à gagner au loto...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12
J'arrive apres la bataille    perso j'utilise aussi le Ti en hardware en live , trop de latence pour jouer direct je trouve meme si je suis à 6ms . Et puis surtout moins je sollicite le pc en live et mieux je me porte par contre je fais mes changement de programme par midi et je n'ai aucun probleme .... voila si ça peut aussi rassurer Nocif 6tm ...

a+