Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 4, bientôt

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 2 973 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion OS 4, bientôt
Afficher le sujet de la discussion
21
Désolé mais pour moi ça fonctionne sans problème sous win 7 64 bit...
22
@majorklemt

Faut pas rêver pour qu'Access te sorte une version stable direct de l'OS4, ils ont toujours procédé ainsi bêta public d'abord puis version stable et ça ne changera pas.

Pour la simple raison que la laisser en bêta public leur permet d'avoir les retour de bugs plus rapidement et aussi que tester le VC sous tous les systèmes d'exploitations  des Mac et PC (version 32 comme 64) et sur tous les différents séquenceur pris en charge + les testes sur les différents modèles des TI et TI2, tout ça  prend un temps fou, je crois (sans vouloir défendre Access) que vous rendez pas compte de la tâche colossale que ça représente. Sans compter que chez Access il ne sont que 3 ou 5 maxi à développer et corriger les bug de VC sous tout ces différents système.

Alors oui c'est chiant d'attendre et de ne pas avoir une version top dès ça sortie, mais bon Access ne fait pas payer ses mises à jours comme d'autres constructeurs et de temps en temps ils font des concessions comme par exemple d'avoir corriger des bug de VC sous Reaper alors que ce séquenceur ne fait pas parti de la liste pour lesquels ils assument le support de VC

Maintenant une pétition sur le forum officiel d'Acess Music existe pour rendre ces mises à jours payantes mais ultra stable dès leur sortie (du moins plus qu'une bêta), libre à toi ou non de la signer.
23
Citation de Natspace :
 Rig pour les VST3, je t'ai déjà dit que le bug vient peut être de cubase et non du VC 

bave

Si je poste c'est que j'ai verifié.... tous les autres vst3 fonctionnent 

Je suis en train de download la v. 3.3.5.02, uniquement dispo sur windows...., et quand je check le change log c'est celui de la 3.3.4.00.....   facepalm 

Là j'men vais faire le beta testeur d'une version qui m'apporte...... j'en sais rien lol 

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 19:04:45 ]

24
Voilà c'est installé..... et qu'est ce qui s'est installé .... je vous le donne dans le mille....... la v 3.3.4.00......

Ils ne me l'avaient pas encore faite celle là  .....

25
c'est précisé que la 3.3.5 n'a aucune  màj c'est juste le package qui déconnait pendant l'install sur win.

This version is the same like the 3.3.4 release but fixes some installer issues on Windows.

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 22:28:19 ]

26
y a des gens qui ont rencontré des probleme pour installer la 3.3.4.00 ici ?
27
Sur mac je croie que le virus n'était pas reconnu dès le lancement du setup, obligé de redémarrer le virus pour qu'il soit correctement reconnu

Mais à part ça RAS
28

apparement les probleme d'install intervenait sur windows 64 bit et sur windows 32bit si la desintall de l'anceinne version n'etait as effectué !!

sous OSX pas de probleme avec la 3.3.4.00

29
Citation de : HypnotikFractal
Sur mac je croie que le virus n'était pas reconnu dès le lancement du setup, obligé de redémarrer le virus pour qu'il soit correctement reconnu

Mais à part ça RAS
ca c'est a cause d'un bug de la precedente version, bug resolu dans la 3.3.4.00
30
ben moi j'ai du réessayer plusieurs fois avant d'y arriver.
j'ai plus le virus center avec la 3.3.4 et y a qu'avec ça que je peut update le firmeware sans soucis.
mais bon ça tourne bien chez moi juste les updates qui me fond galérer pendant l'install. 
(sous win32 avec c5)