Sujet OS 4, bientôt
- 32 réponses
- 15 participants
- 2 973 vues
- 13 followers
Richard
1043
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2010 à 12:47:18OS 4, bientôt
NoZ
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 19/01/2010 à 13:41:35
Désolé mais pour moi ça fonctionne sans problème sous win 7 64 bit...
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/01/2010 à 18:10:16
@majorklemt
Faut pas rêver pour qu'Access te sorte une version stable direct de l'OS4, ils ont toujours procédé ainsi bêta public d'abord puis version stable et ça ne changera pas.
Pour la simple raison que la laisser en bêta public leur permet d'avoir les retour de bugs plus rapidement et aussi que tester le VC sous tous les systèmes d'exploitations des Mac et PC (version 32 comme 64) et sur tous les différents séquenceur pris en charge + les testes sur les différents modèles des TI et TI2, tout ça prend un temps fou, je crois (sans vouloir défendre Access) que vous rendez pas compte de la tâche colossale que ça représente. Sans compter que chez Access il ne sont que 3 ou 5 maxi à développer et corriger les bug de VC sous tout ces différents système.
Alors oui c'est chiant d'attendre et de ne pas avoir une version top dès ça sortie, mais bon Access ne fait pas payer ses mises à jours comme d'autres constructeurs et de temps en temps ils font des concessions comme par exemple d'avoir corriger des bug de VC sous Reaper alors que ce séquenceur ne fait pas parti de la liste pour lesquels ils assument le support de VC
Maintenant une pétition sur le forum officiel d'Acess Music existe pour rendre ces mises à jours payantes mais ultra stable dès leur sortie (du moins plus qu'une bêta), libre à toi ou non de la signer.
Faut pas rêver pour qu'Access te sorte une version stable direct de l'OS4, ils ont toujours procédé ainsi bêta public d'abord puis version stable et ça ne changera pas.
Pour la simple raison que la laisser en bêta public leur permet d'avoir les retour de bugs plus rapidement et aussi que tester le VC sous tous les systèmes d'exploitations des Mac et PC (version 32 comme 64) et sur tous les différents séquenceur pris en charge + les testes sur les différents modèles des TI et TI2, tout ça prend un temps fou, je crois (sans vouloir défendre Access) que vous rendez pas compte de la tâche colossale que ça représente. Sans compter que chez Access il ne sont que 3 ou 5 maxi à développer et corriger les bug de VC sous tout ces différents système.
Alors oui c'est chiant d'attendre et de ne pas avoir une version top dès ça sortie, mais bon Access ne fait pas payer ses mises à jours comme d'autres constructeurs et de temps en temps ils font des concessions comme par exemple d'avoir corriger des bug de VC sous Reaper alors que ce séquenceur ne fait pas parti de la liste pour lesquels ils assument le support de VC
Maintenant une pétition sur le forum officiel d'Acess Music existe pour rendre ces mises à jours payantes mais ultra stable dès leur sortie (du moins plus qu'une bêta), libre à toi ou non de la signer.
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 19/01/2010 à 19:01:34
Citation de Natspace :
Rig pour les VST3, je t'ai déjà dit que le bug vient peut être de cubase et non du VC
Si je poste c'est que j'ai verifié.... tous les autres vst3 fonctionnent
Je suis en train de download la v. 3.3.5.02, uniquement dispo sur windows...., et quand je check le change log c'est celui de la 3.3.4.00.....
Là j'men vais faire le beta testeur d'une version qui m'apporte...... j'en sais rien lol
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 19:04:45 ]
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 19/01/2010 à 19:23:04
Voilà c'est installé..... et qu'est ce qui s'est installé .... je vous le donne dans le mille....... la v 3.3.4.00......
Ils ne me l'avaient pas encore faite celle là .....
Ils ne me l'avaient pas encore faite celle là .....
Anonyme
263
25 Posté le 19/01/2010 à 22:24:50
c'est précisé que la 3.3.5 n'a aucune màj c'est juste le package qui déconnait pendant l'install sur win.
This version is the same like the 3.3.4 release but fixes some installer issues on Windows.
This version is the same like the 3.3.4 release but fixes some installer issues on Windows.
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 22:28:19 ]
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 20/01/2010 à 10:58:47
y a des gens qui ont rencontré des probleme pour installer la 3.3.4.00 ici ?
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 20/01/2010 à 11:05:00
Sur mac je croie que le virus n'était pas reconnu dès le lancement du setup, obligé de redémarrer le virus pour qu'il soit correctement reconnu
Mais à part ça RAS
Mais à part ça RAS
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 20/01/2010 à 11:18:45
apparement les probleme d'install intervenait sur windows 64 bit et sur windows 32bit si la desintall de l'anceinne version n'etait as effectué !!
sous OSX pas de probleme avec la 3.3.4.00
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 20/01/2010 à 11:20:11
Citation de : HypnotikFractal
ca c'est a cause d'un bug de la precedente version, bug resolu dans la 3.3.4.00Sur mac je croie que le virus n'était pas reconnu dès le lancement du setup, obligé de redémarrer le virus pour qu'il soit correctement reconnu
Mais à part ça RAS
Anonyme
263
30 Posté le 20/01/2010 à 13:16:10
ben moi j'ai du réessayer plusieurs fois avant d'y arriver.
j'ai plus le virus center avec la 3.3.4 et y a qu'avec ça que je peut update le firmeware sans soucis.
mais bon ça tourne bien chez moi juste les updates qui me fond galérer pendant l'install.
(sous win32 avec c5)
j'ai plus le virus center avec la 3.3.4 et y a qu'avec ça que je peut update le firmeware sans soucis.
mais bon ça tourne bien chez moi juste les updates qui me fond galérer pendant l'install.
(sous win32 avec c5)
- < Liste des sujets
- Charte