OS 4.5.0.16 disponible !
- 21 réponses
- 15 participants
- 3 152 vues
- 16 followers
plushsafe
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2011 à 12:13:18OS 4.5.0.16 disponible !
Tout est dans le titre!
L'OS 4.5 est dispo sur le site Access!
Avec au menu, si j'en crois le changelog, une amélioration des performances USB !
L'OS 4.5 est dispo sur le site Access!
Avec au menu, si j'en crois le changelog, une amélioration des performances USB !
[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 12:13:37 ]
Jeffdigit
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 06/04/2011 à 10:09:39
J'avais la version 4.5.0.15 et je suis passé en 4.5.0.16.
Vous devez pas mal le torturer pour qu'il devienne instable ou vous faites des choses que je ne fais pas.
Je l'utilise avec Live et Cubase en TI depuis 2 mois et je constate très peu de problèmes, à part quelques sueurs froides à l'installation du driver. Je suis pourtant monté jusqu'à 8 parts avec certaines contrôlées par le DAW, d'autres par des claviers externes. Ca n'a pas bronché.
Vous devez pas mal le torturer pour qu'il devienne instable ou vous faites des choses que je ne fais pas.
Je l'utilise avec Live et Cubase en TI depuis 2 mois et je constate très peu de problèmes, à part quelques sueurs froides à l'installation du driver. Je suis pourtant monté jusqu'à 8 parts avec certaines contrôlées par le DAW, d'autres par des claviers externes. Ca n'a pas bronché.
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/04/2011 à 10:24:52
Je dois avouer que ça fait 3 ans que je l'utilise aussi avec cubase bien que en ce moment je le séquence par une monomachine , et ben pas vraiment de réel problème à l'horizon , l'instabilité de cette machine venant surtout de la config pc et du daw utilisé . En tout cas c'est un peu la synthèse des différents postes à problème sur cette machine que j'ai pu constater depuis 3 ans . J'ajoute que les chorus installés depuis le nouvelle os sont de toute beautés ...
karn78
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/05/2011 à 16:42:04
sans pc ya jamais de soucis, ça dépends de ma config de chacun
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 02/06/2011 à 17:43:39
L'OS 4.5 est excellent. Je vous laisse vous faire une idée. Le synthé continue son évolution avec des effets de qualité pro et des possibilités encyclopédiques.
Les chorus sont exceptionnels, les nouvelles sources de modulation bien sympa pour les patchs réalistes. Et tout un tas d'ajustement comme les enveloppes unipolar qui facilitent grandement la programmation.
Les chorus sont exceptionnels, les nouvelles sources de modulation bien sympa pour les patchs réalistes. Et tout un tas d'ajustement comme les enveloppes unipolar qui facilitent grandement la programmation.
http://soundcloud.com/bat-manson
laurent1407
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 10/06/2011 à 00:00:46
Kaleidoskop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 03/08/2011 à 20:00:58
Euh.. chez moi c'est franchement pas ça...
Je viens de passer de la 4.0.0.18 à celle ci et c'est pire que mieux.!
Alors que ca fonctionnait à peu pres nickel, là le Virus Control devient mechamment instable, voire meme jusqu'a planter le virus qui se fige en generant un son bizarre. Sympa.!!! Allez hop je fais marche arriere et vais attendre encore un an voir s'ils trouvent le remede miracle... Alalaaaa patience....
Perso Je rejoins Lo-Nath, "a croire que ce TI est vraiment une beta".!!!
Pour info je tourne avec un Ti 1 Desktop sur Ableton Live 8 + un Oxygen8 en clavier midi, c'est qd meme pas la mer a boire.
Je viens de passer de la 4.0.0.18 à celle ci et c'est pire que mieux.!
Alors que ca fonctionnait à peu pres nickel, là le Virus Control devient mechamment instable, voire meme jusqu'a planter le virus qui se fige en generant un son bizarre. Sympa.!!! Allez hop je fais marche arriere et vais attendre encore un an voir s'ils trouvent le remede miracle... Alalaaaa patience....
Perso Je rejoins Lo-Nath, "a croire que ce TI est vraiment une beta".!!!
Pour info je tourne avec un Ti 1 Desktop sur Ableton Live 8 + un Oxygen8 en clavier midi, c'est qd meme pas la mer a boire.
In PaniC We Trust.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 03/08/2011 à 20:11:28
T'a essayé la derniere la 4.51.15 parce que apparement elle tourne bien chez beaucoup de monde, c'est peut etre aussi une histoire de pc nan? pourquoi ca marcherait chez les uns et pas chez les autres chez moi le virus control marche impéc et j'ai le dernier firmware installé (celui que je t'ai indiqué)
Kaleidoskop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 03/08/2011 à 20:29:30
Oui, bien d'accord. Je viens de creer un nouveau topic pour avoir qlq conseils car a mon avis aussi, mon probleme vient surement de ma carte son externe. Sur les forums, ils disent tous que ds ce cas la, c'est l'environnement du Virus qui pose probleme. Mais pu---- qd je branche mon Korg Radias sur la meme install ca mrche du tonnerre, et avant l'update vers cette derniere OS le Virus marchait a peu pres synchro.
Jcomprends pôs la... = (
Jcomprends pôs la... = (
In PaniC We Trust.
vader1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 07/09/2011 à 10:38:57
sa va etre du big troll mais pas grave
sa fait 11 ans que je fais de la musique
j'ai le ti depuis sa sortie et j'etais sous pc, une fois sortie des emmerdes issues du TI et de sa jeunesse, c'est le systeme qui faisait chier (un pc quoi et pas une merde en plus, un alienware)
passage sous mac depuis 6 mois, tout roule nickel, zero bugs (meme ma carte son (korg zero8) qui marchait une fois sur 100 sur pc marche du tonnerre)
allez y amusez vous maintenant et defoncez mac comme d'hab ,mais perso depuis que je suis sous mac, je fais de la musique, pas de la maintenance informatique
nb:idem pour un pote sur une grosse config asus portable, oule snow a jamais fonctionné correctement, maintenant avec son macbook pro et ben... il marche, tout simplement
sa fait 11 ans que je fais de la musique
j'ai le ti depuis sa sortie et j'etais sous pc, une fois sortie des emmerdes issues du TI et de sa jeunesse, c'est le systeme qui faisait chier (un pc quoi et pas une merde en plus, un alienware)
passage sous mac depuis 6 mois, tout roule nickel, zero bugs (meme ma carte son (korg zero8) qui marchait une fois sur 100 sur pc marche du tonnerre)
allez y amusez vous maintenant et defoncez mac comme d'hab ,mais perso depuis que je suis sous mac, je fais de la musique, pas de la maintenance informatique
nb:idem pour un pote sur une grosse config asus portable, oule snow a jamais fonctionné correctement, maintenant avec son macbook pro et ben... il marche, tout simplement
Www.trackerz.org
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 09/09/2011 à 00:01:21
on va pas critiquer MAc mais Dell et ton Alienware
joke bien sûr quoique
joke bien sûr quoique
- < Liste des sujets
- Charte