Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 4.5.0.16 disponible !

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 3 140 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion OS 4.5.0.16 disponible !
Tout est dans le titre!
L'OS 4.5 est dispo sur le site Access!
Avec au menu, si j'en crois le changelog, une amélioration des performances USB !

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 12:13:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais la version 4.5.0.15 et je suis passé en 4.5.0.16.
Vous devez pas mal le torturer pour qu'il devienne instable ou vous faites des choses que je ne fais pas.

Je l'utilise avec Live et Cubase en TI depuis 2 mois et je constate très peu de problèmes, à part quelques sueurs froides à l'installation du driver. Je suis pourtant monté jusqu'à 8 parts avec certaines contrôlées par le DAW, d'autres par des claviers externes. Ca n'a pas bronché.
12
Je dois avouer que ça fait 3 ans que je l'utilise aussi avec cubase bien que en ce moment je le séquence par une monomachine , et ben pas vraiment de réel problème à l'horizon , l'instabilité de cette machine venant surtout de la config pc et du daw utilisé . En tout cas c'est un peu la synthèse des différents postes à problème sur cette machine que j'ai pu constater depuis 3 ans . J'ajoute que les chorus installés depuis le nouvelle os sont de toute beautés ... :bravo:
13
sans pc ya jamais de soucis, ça dépends de ma config de chacun
14
L'OS 4.5 est excellent. Je vous laisse vous faire une idée. Le synthé continue son évolution avec des effets de qualité pro et des possibilités encyclopédiques.
Les chorus sont exceptionnels, les nouvelles sources de modulation bien sympa pour les patchs réalistes. Et tout un tas d'ajustement comme les enveloppes unipolar qui facilitent grandement la programmation.

http://soundcloud.com/bat-manson

15
pour repondre à dj ho dog
moi je l'utilise live,
j'ai toujours des frayeurs,
parfois des grosses plantes !
j'ai un ti1

tuto piano débutant : PapyPiano

16
Euh.. chez moi c'est franchement pas ça...
Je viens de passer de la 4.0.0.18 à celle ci et c'est pire que mieux.!
Alors que ca fonctionnait à peu pres nickel, là le Virus Control devient mechamment instable, voire meme jusqu'a planter le virus qui se fige en generant un son bizarre. Sympa.!!! Allez hop je fais marche arriere et vais attendre encore un an voir s'ils trouvent le remede miracle... Alalaaaa patience....
Perso Je rejoins Lo-Nath, "a croire que ce TI est vraiment une beta".!!!
Pour info je tourne avec un Ti 1 Desktop sur Ableton Live 8 + un Oxygen8 en clavier midi, c'est qd meme pas la mer a boire.
In PaniC We Trust.
17

T'a essayé la derniere la 4.51.15 parce que apparement elle tourne bien chez beaucoup de monde, c'est peut etre aussi une histoire de pc nan? pourquoi ca marcherait chez les uns et pas chez les autres headscratch.gif chez moi le virus control marche impéc et j'ai le dernier firmware installé (celui que je t'ai indiqué)

18
Oui, bien d'accord. Je viens de creer un nouveau topic pour avoir qlq conseils car a mon avis aussi, mon probleme vient surement de ma carte son externe. Sur les forums, ils disent tous que ds ce cas la, c'est l'environnement du Virus qui pose probleme. Mais pu---- qd je branche mon Korg Radias sur la meme install ca mrche du tonnerre, et avant l'update vers cette derniere OS le Virus marchait a peu pres synchro.
Jcomprends pôs la... = (
In PaniC We Trust.
19
sa va etre du big troll mais pas grave
sa fait 11 ans que je fais de la musique
j'ai le ti depuis sa sortie et j'etais sous pc, une fois sortie des emmerdes issues du TI et de sa jeunesse, c'est le systeme qui faisait chier (un pc quoi et pas une merde en plus, un alienware)
passage sous mac depuis 6 mois, tout roule nickel, zero bugs (meme ma carte son (korg zero8) qui marchait une fois sur 100 sur pc marche du tonnerre)

allez y amusez vous maintenant et defoncez mac comme d'hab ,mais perso depuis que je suis sous mac, je fais de la musique, pas de la maintenance informatique

nb:idem pour un pote sur une grosse config asus portable, oule snow a jamais fonctionné correctement, maintenant avec son macbook pro et ben... il marche, tout simplement :)
Www.trackerz.org
20
on va pas critiquer MAc mais Dell et ton Alienware :mdr:

joke bien sûr quoique ;)