Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 4.5.0.16 disponible !

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 3 147 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion OS 4.5.0.16 disponible !
Tout est dans le titre!
L'OS 4.5 est dispo sur le site Access!
Avec au menu, si j'en crois le changelog, une amélioration des performances USB !

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 12:13:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah le problème vient aussi assez souvent de ce qui se trouve entre la chaise et l'ordinateur.
J'ai eu très peu de merde avec mon Snow depuis que je l'ai acheté, et la raison et que j'ai optimisé au maximum Windows pour pas qu'il me fasse de problème, secondo l'OS (j'en ai 2 sur ma machine) que j'utilise pour la MAO, ne fait que ça, pas de jeux ou d'autres programmes installés, pas d'accès à Internet; résultat une stabilité accrue sans le moindre bug, bref pas besoin d'un MAC même si je re connais que se sont de bonnes machines.

Et ça été toujours pareilles que je sois sous Windows 98SE, Windows 2000, Windows XP PRO & XP PRO x64 ou dernièrement Windows 7 x64, suffit juste de mettre les mains dans le cambouis et de bien l'installer et l'optimiser dès le départ et pas de soucis par la suite.

Après le soucis peu venir aussi parfois des pilotes qui sont mal codés sous certain OS, et là c'est pas toujours Windows qui est en cause mais l'équipe des développeurs.

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 09:56:34 ]

22
moi sur mac c est tres stable en revanche c est un peu lent parfois a demarrer le vst sous ableton live. les nouvelles banques sont pas mal.