Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

Possibilités réelles du Ti

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 4 487 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Possibilités réelles du Ti

Bonjour à tous,

L'idée d'avoir un Virus Ti (ou le Virus C) version "desktop" fait son chemin, en effet ce synthétiseur parait très maniable et assez intuitif. Je regarde pas mal de video sur divers sites, mais une chose me choque un peu, les utilisateurs donnent l'impression qu'avec ce synthé, hormis la trance, on ne fait rien d'autre!!!!!!

Les démos frolent parfois la caricature, le Virus est-il condamné à faire que des sons electro/trance???

Merci à vous,

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 10:41:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Il est beau ce lever de soleil, j'aimerai bien me réveiller tous les matins avec ces nappes de synthé qui viendraient du dehors! Du coup tu montres aussi le potentiel remarquable du Ti!
22

Pas mal la dernière démo, ça change un peu!

L'instabilité de la machine est liée au soft, c'est propre à l'informatique embarquée, ça arrive.

Belle machine ce Ti, dès que la barre des 1000€ sera franchie en occaz, je verrais cela de plus près!

23

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24

J'avais vu cette annonce, il est tout de même 300/400€ de moins que la côté, de plus il veut vendre vite, ça mérite quelques verifications.

25

j'avais pas vu mais l'annonce, c'est aussi le seul truc qu'il a fait sur AF( faut voir il est peut etre vraiment pressé)...

26
Mouais 600€ soit il est tombé du camion, soit y a un soucis.....moi je me méfierais!
27

ou alors il a fumé tout le caillou et son dealer lui met la pression redface2

mais ça vaut le coup de tenter si t'es pas trop loin d'ou habite le gars( essaie de rentrer en contact tu verras bien)

28

C'est exactement ce que je viens de faire, mais je crois guerre à une réponse positive!

29
juste pour dire que cette machine est un bonheur...
30

Surement, mais en parcourant le forum, je m'aperçois qu'il y a de sacré soucis de stabilité avec l'OS!!!!

Est-ce valable en usb lorsqu'il est relié à un PC? est-il plus stable en utilisation pur MIDI?