Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

Quelle machine pour des sons déjà tout fait?

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 4 057 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour des sons déjà tout fait?
Bonjour à tous!
Je poste ça ici car je ne sais vraiment pas où le poster.
J'aimerais composer des chansons electro/techno style david guetta, cascada, etc... et j'aimerais savoir s'il existe des machines ou logiciels avec des sons déjà tout fait.
En fait, je n'y connais rien en création de son electro et je souhaite avoir des sons qui sonnent "pro" et que je puisse utiliser directement afin de simplement composé et non pas passer mon temps à travailler des sons.
J'ai déjà utilisé le virus ti mais c'est trop compliqué pour moi et je préfère prendre du temps pour la composition de morceaux plutôt que pour créer des sons.
Pouvez-vous me dire si cela existe (sous forme de modules ou logiciels) et ce qui se fait de mieux et de plus actuel.
Merci d'avance!
2
Bah pour faire du Guetta, tu prends le son par défaut du Virus, ce n'est guère plus élaboré. Les mélodies ne devraient pas te prendre trop de temps non plus, tu devrais t'en sortir avec 3 touches !

Blague à part, oui je déteste toute cette soupe commerciale electro, rnb et j' passe. L'intérêt d'un synthé, c'est justement de créer ses propres sons ou de modifier ceux de départ pour ne justement pas sonner comme tout me monde!!

Je ne te donnerai pas ici le nom du programme que tu recherches, triture un peu ton Ti et tu trouveras des sons sympas tout seul. Tout ne tombe pas toujours tout cuit dans le bec.
3
x
Hors sujet :
Sturm : il faut bien débuter non?

tous les synthés software ont des patches, des "réglages" en quelques sortes.