Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
361
De toute façon, une chose est sûre, que vous soyez vendeur ou acheteur, vous ne pourrez jamais arriver à une entente sur un forum public. Faites affaire via mail ou téléphone :police:
Incognito
362
Et dire que dans quelques annees ces machines seront considerees comme vintage et auront le son d'antant, elle se vendront aux alentours des 3000 euros.... :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
363
Elles vont avoir le temps de baisser avant .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

364
365
Vous vous lassez jamais... :|
366
Tu sais Saxo, tu peux te désinscrire de la mailing, surtout que le truc n'est pas sorti

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

367
Bah non pasque sinon je vais oublier que ça m'interresse




368

Hors sujet : Des fois je pratique un prix élevé quand ca me fait suer de vendre un objet et j'attends longtemps car le nombre de clients potentiels et moins élevé, mais si j'ai besoin d'argent urgemment je pratique un tarif bien en dessous de l'argus et l'affaire est vite réglée. :bravo: Tout dépend du besoin :8) le débat est clos ??? :mdr:



Pour en revenir au TI, vous seriez plutôt desktop, polar ou Keyboard. Moi j'adore le design du Polar, ce sera ça ou rien, meme si finalement il reste le plus mauvais rapport qualité prix de la gamme.
369
Alors là fgb :bravo: je fais exactement la même chose et j'ai pas pensé 1 seconde a dire ca et effectivement ca clos le débat. Y a des objet que je veux vendre sans vendre ...


Sinon pour moi j'adore le polar et je reveré d'en avoir un. Je trouve le look terrible mais malheureusement pour moi, il me faut un keyboard (61 notes). Mais c'est bien aussi ;)
370
Fgb a eu le mot juste, on peut clore le débat "Tu le vends combien ton C ?" :bravo:
Incognito